Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Defsiam's tutorial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Defsiam's tutorial

n°279056
Adlispgang
Je mange donc je suis
Posté le 05-06-2002 à 02:32:17  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
bonne nuit Def
 
Vu ta dernière mouture, OK sauf le fait que tout est valable en beginner mode... faudra bien qu'il évoluent un jour, les beginners... :jap:  
 
A part ça, ne prends pas ça comme une critique, je suis trop habitué à utiliser les offsets et manipuler les pre-gaps que je ne saurais pas retourner au beginner mode, une fois...
 
Tu as fait un hénaurme travail avec ce tutorial, excellent pour ceux qui démarrent, mille mercis pour eux, surtout que SATCP est en rosbif...
 
Pio voulait que qqun le traduise, je me proposais mais il paraît que qqun d'autre a déjà commencé, je superviserai le cas échéant si la version anglaise est postée qque part. (Je ne suis pas prétentieux, mais si le foutu Service National n'avait pas flingué ma carrière, j'aurais dû être interprète ou traducteur...)
 
Merci encore et félicitations


Message édité par Adlispgang le 06-05-2002 à 02:38:32

---------------
A D L
mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 02:32:17  profilanswer
 

n°279057
defsiam
Posté le 05-06-2002 à 03:35:00  profilanswer
 

Merci bcp. (Ag. Lb. je suppose ;) )?
 
Moi pas encore dormir ... Ils réparent un rail de métro dans la rue alors j'attends que ça passe. :)
 
Que tu emplois les offset, ça peut se défendre mais les gaps : bof, cela ne fait que dénaturer la structure originale du cd.
 
Pour la traduction, effectivement, j?aurais bien aimé que ce soit toi qui le fasse car l?autre, je ne le connais pas du tout : difficile d?établir le contact. D?autant plus qu?il paraît qu?il a envoyé le tuto dans un traducteur français-anglais automatique ?  
 
P.S. : avant que qqn d?autre te le dise : essayes de poster sur mon topic ou en P.M. la prochaine fois. (Je sais que tu as fait les 3 mais c?était juste pour que les autres sachent que je te l?avais dit.)


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Defsiam's tutorial

 

Sujets relatifs
[Premiere] Recherche tutorial[Urgent] Tutorial Premiere
[Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020)site avec tutorial
recherche dun tutorialtutorial neodivx
cherche tutorial pour virtualdub en françaisTutorial sur XviD disponible !!!
[TUTORIAL] => Copie parfaite d'un CD Audio !Defsiam, comment tu encodes tes ogg...
Plus de sujets relatifs à : Defsiam's tutorial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR