Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Decompression MPEG2 : H+ ou ATI Radeon???
rockfel Si tu es intéressé, je suis prêt à te vendre ma carte H+ qui est quasi neuve (très peu utilisée) ainsi que mes cables (valeur 600FRF).
Je n'en ais plus un réel besoin et désire maintenant acheter un lecteur de salon..
Mon N° de tel : 01 49 80 41 67 ou portable 06 23 10 64 34.
J'habite les environs de Paris (CRETEIL 94 0000).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rockfel Si tu es intéressé, je suis prêt à te vendre ma carte H+ qui est quasi neuve (très peu utilisée) ainsi que mes cables (valeur 600FRF).
Je n'en ais plus un réel besoin et désire maintenant acheter un lecteur de salon..
Mon N° de tel : 01 49 80 41 67 ou portable 06 23 10 64 34.
J'habite les environs de Paris (CRETEIL 94 0000).
arffff pour avoir les deux (H+ et radeon 64 Mo) je te conseil pour ta config une H+ (450 frs). L'image est top et l'utilisationn est très simple et peu de de ressources système.

Radeon très bien mais c'est bcp pllus cher...

A +  
Arffff
daftendireckt Voila,
Je possede une "petite" config (PII266, 128M, S3Virge), mais je souhaiterais qd meme installer un lecteur DVD.
Quelle carte choisir pour la decompression?
1/ une carte de decompression
2/ une ATI Radeon, qui coute a peine plus chere, et si mes connaissances sont bonnes fait une grosse partie de la decompression. (je suis conscient que je ne pourrais pas l'exploiter a fond, mais je me dis qu'en cas d'un prochain upgrade, ce choix pourrait etre le meilleur...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)