Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Autoradio Aiwa CDC-MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoradio Aiwa CDC-MP3

n°41744
kingy
Posté le 08-02-2001 à 03:04:37  profilanswer
 

Salut, j'envisage d'acheter cet autoradio et j''aimerais savoir ce que vous en pensez.
Est-il possible d'avancer dans les morceaux? (G acheter le lecteur dvd de la meme marque qui lit les mp3 mais il est imposssible d'avancer ds les morceaux avec lui, seul un saut de plage est possible (xd-dv370).

mood
Publicité
Posté le 08-02-2001 à 03:04:37  profilanswer
 

n°41867
OuiOui
Jesus is coming, look busy.
Posté le 08-02-2001 à 14:36:13  profilanswer
 

C'est un autoradio bas de gamme avec juste la fonction mp3 rajoutée. du coup, Aiwa abuse un peu sur le prix...sans le mp3, ce lecteur vaudrait mille balles.
cette année, tous les *vrais* constructeurs lancent un autoradio mp3, attends un peu...

n°42625
kingy
Posté le 11-02-2001 à 04:32:32  profilanswer
 

Dit Ouioui c qui les vras constucteurs pour toi?
t'as des vra infos a ce sujet genre pionner alpine etc...
Si quelqu'un a d'autres infos sur des autoradios mp3 je veux bien.
 
Et pour le Aiwa quelqu'un qui l'a acheter ca aurait ete sympa, je veux une critique claire et constructive  
Merci ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Autoradio Aiwa CDC-MP3

 

Sujets relatifs
Recherche lecteur DVD aiwa 370 ou thomson 4200 sur ParisAdresses MP3 français ...
Enregistrer mes MP3 avec mon MiniDiscVous utilisez quoi comme editeur ID3Tag v1 et v2 pour vos MP3 ?
Algorithme de compression MP3 !!!!Lecteur MP3 ou minidics
33 Tours > Wav ou MP3gerer ses MP3... ou faire son juxbox
WAV en MP3Un soft pour convertir en MP3 en temps réel ? PLEASE !
Plus de sujets relatifs à : Autoradio Aiwa CDC-MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR