Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5266 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai besoin de decaler sous-titres d'env. 2s! Siou plait aidez moi!
cirius Sinon comme player tu as ripnot. Pour les sous titre il est pratique. il permet entre autre de les decaler...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cirius Sinon comme player tu as ripnot. Pour les sous titre il est pratique. il permet entre autre de les decaler...
JediK c bon. j'y suis arrive enfin!!!!!!!!!!!!!!!
je te remercie de ton aide si precieuse!!!!!!!
Merci encore :hello:
JediK apres avoir entre la nouvelle valeur et fais APPLY tu doit réenregistrer tes sous-titre sous un nouveau nom ou tu peux fermer la fenetre???
et est-ce qu'il est possible de corriger des mots???
JediK j'essai je te tiens au courant
c_nul Utilise Subtitle studio 2
http://www.radlight.net
Quand tu ouvre ton fichier, tu vas sur la gauche "Delay" là où tu peux entrer un temps, mets 1 secondes (00:00:01.00).
Choisis "+" ou "-" en fonction de ce que tu veux et ensuite "apply delay"
JediK :cry:  et re :cry: !!
je viens de prendre CVstudio croyant avoir trouver la sol a mon probleme mais il ne prend pas en compte mes format de sous-titre :cry:  
Quel est le bon logiciel et comment faire????????
Je suis desesperé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Help me :hello:
JediK apres des recherches je viens de choper subripper0.44 mais c encore un editeur de sous-titres. S'il vous plait j'ai juste besoin de decaler mes sous-titre d'une seconde. c vraiment pas grand chose mais la je lutte et je trouve vraiment pas. Si ya des connaisseurs qui pourrait aider une âme perdue!!!!!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Merci! :hello:
JediK voila j'ai des 2 type de sous-titres pour un divx. j'ai un .srt et un en bloc-note mais je voudrais synchro mes ST avec mon divx. j'ai alors pris subrip mais je me suis apercu qu'il servait a la creation de ST et pas a la synchro.(peut-etre que je me trompe aussi) alors qqu'un saurait-il coment on synchro et avec quelle logiciel?????
siou plait parce que j'ai fait des recherche et je trouve pas!! :cry:  
Merci! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)