Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  je débute en rip donc help please!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je débute en rip donc help please!!

n°70970
RuffRyderz
Posté le 04-05-2001 à 19:19:28  profilanswer
 

bien voila j'en suis à mes premiers rip j'ai déjà rippé un film avec le rippack niquel sans prob
mais j'ai essayé un autre film. et lorsque je le regarde l'image apparait avec des sorte de ligne quand ils y a des mouvement.  
je crois que c un truc comme "entrelacé" (je dis une connerie  ou pas??) j'aimerais savoir ce que c ce problême et comment le corriger svp.
 
PS : j'ai tjs les vobs sur mon pc et réencoder la video ne me dérange pas si il faut le faire pour garder une bonne qualité!
merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 19:19:28  profilanswer
 

n°70972
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2001 à 19:27:08  answer
 

bruce a mis la solution sur son site tu encode une premiere fois avec un fort bitrate et tu reencode avec vdub avec le filtre desinterlace (enfin je crois que c ca il me semble avoir lu ca) sinon je crois que flask a une option d encodage avec desentrelement (!) de la video c est une option du style "desinterlace outpout" ou un truc ds le genre

n°70973
Raoulchati​gre
Posté le 04-05-2001 à 19:27:55  profilanswer
 

je ne suis guère plus expérimenté que toi mais
pour les lignes : c une histoire de ntsc / pal
il faut choisir le bon (reggardes derriere la jaquette du dvd en général c pal sans les lignes
J'ai essayé sur MI2 -> plus de lignes maintenant !!!


---------------

n°70981
_slash
Inaccessible
Posté le 04-05-2001 à 19:46:42  profilanswer
 

Ouaip essaye de réencoder avec FlaskMPEG (je sais c'est plus lent...) mais avec l'option deinterlace output activée


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°71064
RuffRyderz
Posté le 04-05-2001 à 23:44:30  profilanswer
 

ok merci à tous de votre aide mais j'ai encore une petite question : je vais utiliser la méthode avec le rippack; je vais donc encoder une première fois avec un hautdébit (2000-2500) et je vais ensuite ré-encoder avec virtual dub en utilisant le fitre pour virer l'entrelacement, mais si je veux faire tenir le films sur 1 cd quand je vais le ré-encoder comment je vais faire pour que virtual dub me sorte un fichier de 700mb à partir d'un fichier bcp plus gros puisque le bitrate est plus important??
merci!

n°71175
RuffRyderz
Posté le 05-05-2001 à 14:57:58  profilanswer
 

allez quoi un effort svp, je suis newbie ! si il ya personne pour m'aider comment je fais pour progresser

n°71208
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 05-05-2001 à 17:35:37  profilanswer
 

:lol: Il faut que tu réencodes ton fichier.... donc tu mets le bitrate qu'il faut selon la longueur du film et de la qualité du son...puisque le son est deja fait, tu mets la vidéo sur "full processing mode", tu choisis la compression et pr le son tu mets "direct stream copy", oublies pas le filtre !!!  ;)


---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°71244
RuffRyderz
Posté le 05-05-2001 à 18:44:35  profilanswer
 

ok merci de ton aide! je vais essayer!!

n°71258
RuffRyderz
Posté le 05-05-2001 à 19:12:36  profilanswer
 

sorry mais pour être sur; pour régler le bitrate voulu, c dans video=>compression, je choisi divX low motion et je coche la case use target data rate of.... et j'indique le bit rate voulu calculé avec la calculatrice du rippack??? c juste?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  je débute en rip donc help please!!

 

Sujets relatifs
help flaskDIVX!!!!HELP
Gros problèmes de lecture de DIVX et dvd.... et vidéos.-> HELPHELP ME
overclock et divx help!!!!!!!!!!!!!!!!Help me !!!
je suis novice au niveau du DivX, help!!Pb de son sur Divx Help
un lien pour Qbase,please?Tite kestion de newbie help svp
Plus de sujets relatifs à : je débute en rip donc help please!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR