Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  je débute en rip donc help please!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je débute en rip donc help please!!

n°70970
RuffRyderz
Posté le 04-05-2001 à 19:19:28  profilanswer
 

bien voila j'en suis à mes premiers rip j'ai déjà rippé un film avec le rippack niquel sans prob
mais j'ai essayé un autre film. et lorsque je le regarde l'image apparait avec des sorte de ligne quand ils y a des mouvement.  
je crois que c un truc comme "entrelacé" (je dis une connerie  ou pas??) j'aimerais savoir ce que c ce problême et comment le corriger svp.
 
PS : j'ai tjs les vobs sur mon pc et réencoder la video ne me dérange pas si il faut le faire pour garder une bonne qualité!
merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 19:19:28  profilanswer
 

n°70972
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2001 à 19:27:08  answer
 

bruce a mis la solution sur son site tu encode une premiere fois avec un fort bitrate et tu reencode avec vdub avec le filtre desinterlace (enfin je crois que c ca il me semble avoir lu ca) sinon je crois que flask a une option d encodage avec desentrelement (!) de la video c est une option du style "desinterlace outpout" ou un truc ds le genre

n°70973
Raoulchati​gre
Posté le 04-05-2001 à 19:27:55  profilanswer
 

je ne suis guère plus expérimenté que toi mais
pour les lignes : c une histoire de ntsc / pal
il faut choisir le bon (reggardes derriere la jaquette du dvd en général c pal sans les lignes
J'ai essayé sur MI2 -> plus de lignes maintenant !!!


---------------

n°70981
_slash
Inaccessible
Posté le 04-05-2001 à 19:46:42  profilanswer
 

Ouaip essaye de réencoder avec FlaskMPEG (je sais c'est plus lent...) mais avec l'option deinterlace output activée


---------------