| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Debat sur le home-cinema : qualite contre performance :-) !!! |
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 16:14:06 ![]() ![]() |
WiseTechi |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Cydrec | l install qui me branche "ne fait que" 2800 ? ! --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
oldfi Rider indigest | l'install qui me fait le plus kiffé,c'est la mienne |
Al Batar |
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
2501 | Bon je vais sortir un peut de la discution, mais comme vous etes chauds maintenant, et que personne n'as jamais voulu prendre le temps de me répondre : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 2501--[/jfdsdjhfuetppo] |
byron | Apparement, les meilleurs intégré en HiFi sous les 10 kf sont les harman et les sherwood.
|
2501 | non le 7500 tu peux l'avoir sur www.clust.com à - de 10 000f et aussi sur www.hifissimo.com g déja commandé pour de grosses sommes sur ces deux sites et ausuns problémes, délais respecté, Service client impec, et tarifs pareils......par contre c sur que g été chez connexion, là c po les mêmes tarifs |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 20:04:42 ![]() ![]() |
byron | Ben le 7500 est a 11KF chez Hifissimo.
|
2501 | enfin moi j'avais écouté l'ampli HiFi marrantz PM8000 sur les xti 100, ça m'avais beaucoup plus, surtout que je rame avec ma pov chaine "hifi" euh enfin.........ma boite à bruit JVC......c'est ça d'étre étudiant, quand on à payé les CD-R le DVD kon voulais, et 2 CDs audios : compte en banque proche de 0.......
|
Al Batar | Bon, je vais rouler pour du matos que j'ai chez moi, et qui donc me convient - sinon je ne l'aurais pas acheté --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Cydrec | on m a souvent dit que le son hi-fi etait different du son home-cinema, qui serait capable de "m expliquer" la difference de son ? --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
HAL Pas un jour sans un but | la différence c'est l'argent
|
Al Batar |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
HAL Pas un jour sans un but | Al Batar >
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
mimi74 Bon on en est où... | Chantier Caissons basse terminé pour moi... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mimi74--[/jfdsdjhfuetppo] |
DTSman Keep Of The Sound | 2 caissons DIY, sinon rien --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
mimi74 Bon on en est où... | Non c'est un ampli sony 2 x 200 w sous 4 ohms, les réglages des caissons sont beaucoup moins problématique quand ils sont deux contrairement à ce que l'on pense... |
cirius Je m'outre :o |
|
WiseTechi | Tout à fait d'accord, en HC quand je regarde un film, je ne suis pas spécialement concentré sur l'écoute de la musique comme ce serait le cas en HiFi.
|
2501 | Juste deux chtites questions : |
WiseTechi |
|
Al Batar |
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
2501 | pour la technique je sais, mais c pour la culture générale....c tout |
Al Batar | OK 2501, j'avions point compris, désolé ! Ceci dit, je peux pas t'aider, re-désolé --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
2501 | ba t'excuse pas, ça m'à pas vexé..... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 2501--[/jfdsdjhfuetppo] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ahah 2501 ça me fé enser a projet 2501!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neodam--[/jfdsdjhfuetppo] |
HAL Pas un jour sans un but | je n'arrive pas à trouver à combien de dB est donné la bande passante, ce qui est dommage, car 20Hz à -12dB, c'est pas la même chose qu'à -3dB.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | mouais les mesures de yam sont foireuses, comme tu dis a -9dB, t'as la majorité des caissons qui passent ca...Déjà que la plupart des mesures constructeurs même pleins de bonnes intentions sont douteuses parait-il (mon CGA30 est donné pour 22Hz a -3dB, j'aimerais bien mesurer |
Cydrec | c est marrant ca, au depart mon post disait plutot "je trouve les dialogues particulierement inaudible, incomprehensible lorsqu il y a trop de musiques et de basses qui les couvrent"...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Ninipc Réalisé sans trucage | participe a ton topic ca ira mieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
2501 |
|
DTSman Keep Of The Sound | Salut,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Al Batar |
Cydrec |
kkun qui me comprend |
guezpard tracteur à pédales | le mode night marche sur des sources de type DOLBY DIGITAL (pas pareil que prologic qui n'est qu'une "stéréo améliorée" ) --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [home cinema] | quel pack d'enceintes home cinema |
| [Home Cinema] Quel ampli pour cette utilisation ?? | comment tester mon home cinéma ?? de la zyk en multicanal, ca existe ? |
| Le DivX et le MP3 ensemble contre le piratage et + (Clubic) | |
| Plus de sujets relatifs à : Debat sur le home-cinema : qualite contre performance :-) !!! | |