Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

danse avec les loups - impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°73176
robs
Posté le 12-05-2001 à 12:34:27  profilanswer

:fou: salut à tous , voila plusieurs fois que j'essaie d'encoder danse avec les loups ! plusieurs problèmes ...
soit j'ai la version française mais les sous titres sont en allemands (les sous titres des indiens)
soit c'est en anglais et sous titres aussi en allemands !!!
quelqun a t'il eu ce problème et comment y remedier ? merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2001 à 12:34:27  profilanswer

n°73221
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 12-05-2001 à 16:59:33  profilanswer

tu le fais avec koi.... :??:

moi, je l'ai fais avec flask because, je voulais les ss-titres qd y parlent indiens...

ça a été un peu long ms j'ai réussi  :D  

le seul soucis ke j'ai eu c'est j'ai pas réussi a encodé en wma(erreur sur la premier wav avant compression) dc je l'ai fait sur 3 CD, dommage ms bon le kalité est là

au fait : danse avec les (c)loups :D version longue (3h45)

format sonnore : AC3

si tu veux + d'infos ou de l'aide => mon mail

---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Impossible de ripper "la petite sirène 2" fichier vob protégé : HELPson 4.1 : réglage du Four Speaker dans Windows impossible !
Impossible de ripper La ligne verte avec DVDRIPPAu secours, impossible de trouver les bonus sur le DVD de Sexcrimes !
copier un dvd sur disque dur impossible!!!Transfert photo impossible du camescope au PC
Mission impossible 2 avec le rippackv2 : probleme de langueaide rippack (impossible de ripper)
lecture de Divx fluide avec un p2 233, mission impossible ?Rip impossible avec pioneer dvd 115 tiroir
Plus de sujets relatifs à : danse avec les loups - impossible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)