|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cropping / resize avec VirtualDub |
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 14:06:52 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | au contraire c'est plus precis
|
obiwan71 | Impossible de couper après ??? J'ai du louper un truc... |
Piksou | bah rien de l'empêche de chainer deux filtres ! --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
obiwan71 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | |
Piksou | ouais mais non
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | met le filtre null transform plutot que le filtre resize une seconde fois
|
obiwan71 | Ah, là je vous suis...à peu près !
|
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 22:24:24 |
Piksou | A) je connaissait pas null transform, merci
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tout le monde peu se tromper (j'allais presque faire un test pour voir si je disais pas une connerie)
|
obiwan71 | L'image affichée lorsqu'on fait le découpage lui-même est celle de départ, mais j'ai l'impression que le filtre s'applique réellement à l'image redimensionnée. A vérifier...
|
Piksou | nan: le crop s'effectue sur l'image d'origine avant "redimensionnage".
obiwan71 | Des images vous parleront peut-être plus.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je crois que c'est du au filtre desinterlace et au mode blend
|
obiwan71 | Je ne vois pas en quoi cette histoire de filtres de désentrelacement influerait sur le "cropping". A moins que tu ne me parles d'autre chose... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | wouah du chnalien
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Piksou | atlantis: ouais mais là, ça merde chez lui
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et puis je viens de re-regarder ta démonstartion en images : ton image de sortie n'est pas en (512 x 272) si tu cropp après le resize, je te garanti. le codec divx il va rammer à fond et l'affichage, après, il va (surement) merder. bon je laisse les djeune apprendre par eux même (comme ça les leçons rentrent mieux ) : tu fais framerate/IVTC adaptative, filtre/déinterlace, filtre/resize+cropp. pour le resize, un bicubique est préférable pour un biCD et un bilinéar pour un monoCD (le second fait un très léger flou et le premier l'inverse). enfin passe par un script avs au lieu de VFApiConv, les couleurs sont nettement meilleures.
obiwan71 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c aussi ce que je me disais parce que mon divx de aliens2 fait avec vdub est plus beau alors .
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
jamais aucun pb avec aucun des deux avec vdub. (avec nandub smart ne marchait pas ... enfin peut être que maintenant...) smartdeinterlace est plus puissant c visible mais des pbs ... là je vois pas --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
obiwan71 | En fait, ma démonstration était bel et bien valable.
|
Slyde Lizard of the Coast | c'est un classique de plusieurs filtres qui ne marchent pas en preview.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
virtualdub : un truc qui m'echappe .... | Decalage video/son avec Virtualdub... |
Virtualdub & W2K!!!!!!! | Erreur etrange avec VirtualDub |
Comment passer de mpeg au divx avec virtualdub? | Compression MJPEG - DivX avec VirtualDub |
Urgent : VirtualDub et montage vidéo | découpage avec virtualdub |
interleaving dans virtualdub | problême avec virtualdub qui sait m'aider??? |
Plus de sujets relatifs à : Cropping / resize avec VirtualDub |