|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cropping / resize avec VirtualDub |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2001 à 14:06:52 ![]() ![]() |
dje33 | au contraire c'est plus precis
|
obiwan71 | Impossible de couper après ??? J'ai du louper un truc... |
Piksou | bah rien de l'empêche de chainer deux filtres ! --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
obiwan71 |
|
dje33 |
|
Piksou | ouais mais non
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dje33 | met le filtre null transform plutot que le filtre resize une seconde fois
|
obiwan71 | Ah, là je vous suis...à peu près ! |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2001 à 22:24:24 ![]() ![]() |
Piksou | A) je connaissait pas null transform, merci --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dje33 | tout le monde peu se tromper (j'allais presque faire un test pour voir si je disais pas une connerie)
|
obiwan71 | L'image affichée lorsqu'on fait le découpage lui-même est celle de départ, mais j'ai l'impression que le filtre s'applique réellement à l'image redimensionnée. A vérifier... |
Piksou | nan: le crop s'effectue sur l'image d'origine avant "redimensionnage".
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
obiwan71 | Des images vous parleront peut-être plus.
|
dje33 | je crois que c'est du au filtre desinterlace et au mode blend
|
obiwan71 | Je ne vois pas en quoi cette histoire de filtres de désentrelacement influerait sur le "cropping". A moins que tu ne me parles d'autre chose... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | wouah du chnalien --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Piksou | atlantis: ouais mais là, ça merde chez lui
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et puis je viens de re-regarder ta démonstartion en images : ton image de sortie n'est pas en (512 x 272) si tu cropp après le resize, je te garanti. le codec divx il va rammer à fond et l'affichage, après, il va (surement) merder. bon je laisse les djeune apprendre par eux même (comme ça les leçons rentrent mieux --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
obiwan71 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c aussi ce que je me disais parce que mon divx de aliens2 fait avec vdub est plus beau alors |
dje33 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
obiwan71 | En fait, ma démonstration était bel et bien valable. |
Slyde Lizard of the Coast | c'est un classique de plusieurs filtres qui ne marchent pas en preview.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
virtualdub : un truc qui m'echappe .... | Decalage video/son avec Virtualdub... |
Virtualdub & W2K!!!!!!! | Erreur etrange avec VirtualDub |
Comment passer de mpeg au divx avec virtualdub? | Compression MJPEG - DivX avec VirtualDub |
Urgent : VirtualDub et montage vidéo | découpage avec virtualdub |
interleaving dans virtualdub | problême avec virtualdub qui sait m'aider??? |
Plus de sujets relatifs à : Cropping / resize avec VirtualDub |