Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Créer un liste de taches avec FlaskMPEG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un liste de taches avec FlaskMPEG

n°103709
HappyMeuhm​euh
Posté le 04-08-2001 à 19:52:04  profilanswer
 

Je dois encoder 2 Films durant la même nuit, le probleme c'est que j'aime bien dormir la nuit :)
 
Alors comment faire pour créer une liste de taches ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2001 à 19:52:04  profilanswer
 

n°103711
wave
Posté le 04-08-2001 à 19:54:57  profilanswer
 

j'ai pas testé, mais je serais curieux de savoir si ça marche, vu que chez moi je dois quitter flask entre 2 encodages pour que le 2è ne me produise pas d'AVI buggué.

n°103715
_slash
Inaccessible
Posté le 04-08-2001 à 20:05:11  profilanswer
 

La solution c'est de ne pas utiliser Flask  :D  :D  
 
Nan sérieusement, il me semble qu'on peut créer des fichiers .bat avec le rippack de Bruce, donc de pouvoir programmer le démarrage de ses encodages  ;)

n°103719
HappyMeuhm​euh
Posté le 04-08-2001 à 20:15:06  profilanswer
 

Bon j'espere que malgrés le temps que prend la beta 12 du rippack Bruce pourras nous expliquer cela :o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Créer un liste de taches avec FlaskMPEG

 

Sujets relatifs
DivX 4.0 beta 2 : comment créer le divx.log?recherche liste de divx
Quel est le meilleur logiciel pour creer divx ? -nt-FlaskMPEG: C koi ce logiciel ???????
rippack3, dvdreapper ,flaskmpeg : petites précisions !!!!!Pas d'option mp3 pour le son dans flaskmpeg
Plug-in 3ivX pour FlaskMpeg, bruce prepare les benches qualités !Comment supprimer la liste de lecture de WMP7?
rippack flaskmpeg quel est le plus rapide ?creer un film lisible sur un lecteur DVD salon à partir d'un DivX
Plus de sujets relatifs à : Créer un liste de taches avec FlaskMPEG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR