Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pas d'option mp3 pour le son dans flaskmpeg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'option mp3 pour le son dans flaskmpeg

n°98859
leboutt
Posté le 20-07-2001 à 22:50:33  profilanswer
 

J'ai un petit problème qui paraitra tout con à certain mais qui est très chiant. Voilà, lorsque j'installe flaskmpeg (la version 0.594 ou la 0.6 peut importe) je n'ai pas la possibilité de décoder le son en mp3 dans "Options d'exportation du format"     -> "Select codec audio". Je l'ai déjà installé et là j'avais l'option (puisque j'ai déjà ripper des DVD) mais maintenant je ne l'ai plus et je n'arrive pas à l'obtenir. Est ce qu'il faut un codec ou quoi? Partout sur les sites où j'ai regardé ça leur paraît normal d'avoir l'option mp3 donc j'ai pas de chance ou alors je suis un gland au choix ! (Qui a dit que j'était un gland ?):gun:
Merci d'avnace de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 22:50:33  profilanswer
 

n°98876
Alas2708
Posté le 20-07-2001 à 23:18:17  profilanswer
 

Tu dois installer un codec MP3 (genre fraunhaufer ou autre), il y a egalemement unn codec MP3 inclus dans certaines versions du codec DivX

n°98886
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Posté le 21-07-2001 à 00:06:51  profilanswer
 

souvent aussi lorsque l'on stoppe un encodage
et que l'on veut changer les paramètres du son
le codec mp3 n'est plus acessible
 
et dans l'ensemble j'ai du reformater c: et depuis  
c'est bizarre il y a plein de problème avec les codecs


---------------
Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pas d'option mp3 pour le son dans flaskmpeg

 

Sujets relatifs
[Néro et MP3] Impossible de graver des chansons en 48000 Hz ?Plug-in 3ivX pour FlaskMpeg, bruce prepare les benches qualités !
pb de Mp3WMA vs MP3
AC3----->MP3rippack flaskmpeg quel est le plus rapide ?
[URGENT] Possible CD --> MP3--> WAV --> CD pour écouter ds chaine ??Encodage MP3 : quel débit ?
WMA 96kbits = MP3 128kbits = Qualité CD ?[MP3] Enchainer des fichiers !
Plus de sujets relatifs à : Pas d'option mp3 pour le son dans flaskmpeg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR