Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Créer des screensaver à partir de fichier video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer des screensaver à partir de fichier video

n°65357
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-04-2001 à 17:45:29  profilanswer
 

Vous n'auriez pas de freeware à me conseiller?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 17:45:29  profilanswer
 

n°65751
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-04-2001 à 20:34:23  profilanswer
 

:hello::bounce::hot::bounce::hot::bounce::hot::bounce::hot::bounce:!!!help!!!:bounce::hot::bounce::hot::bounce::hot::bounce::hot::bounce::hello:
y'a personne qui en connait???:

 

[edit]--Message édité par Aschrack--[/edit]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Créer des screensaver à partir de fichier video

 

Sujets relatifs
ca existe un programme qui fait un objet 3D à partir de photos ?driver de caputure vidéo
DIVX et CARTE VIDEO ?????Carte video + directX
Réencodage d'une video encodée avec les codecs Indeo 4.1...Elsa Gladiac Video Module ca marche avec une creative gts
Fichier Ati Files et virtual dub ?smartripper me créé un fichier AC3 avec un nom bizarre
Logiciel de convertion de fichier Sub en Srt ???g un fichier de sous titre .txt, comment je l'insere ds ma video .avi?
Plus de sujets relatifs à : Créer des screensaver à partir de fichier video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR