Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DIVX et CARTE VIDEO ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIVX et CARTE VIDEO ?????

n°65270
hapros
Posté le 16-04-2001 à 14:13:36  profilanswer
 

j'ai remarqué que lorsque je regarde un film sur mon PC DURON 900 ET GEFORCE DDR DVI, la lecture est exeptionnelle .
par contre lorque je regarde ce meme film avec mon portable DELL PIII 700 avec carte ATI RAGE MOBILITY, jai une qualité bien moins bonne (mosaïque de pixel sur de nombreux plans).
 
Dois je donc en conclure que la puissance de la carte vidéo est importante pour la lecture???
 
Merci :) :) :)


---------------
ASUS M2A-VM
mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 14:13:36  profilanswer
 

n°65302
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 16-04-2001 à 15:17:02  profilanswer
 

...et moi sur un celeron 633 + carte video intel intégré , je ne peut pas modifier la taille de la video sinon ça pixelise ET ça sacade mais sinon ca va


---------------
( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o :  
n°65330
hapros
Posté le 16-04-2001 à 16:47:14  profilanswer
 

:d:d:d:d Personne ne peut me confirmer ou non l'importance de la carte vidéo
 
Merci


---------------
ASUS M2A-VM
n°65454
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-04-2001 à 21:50:53  profilanswer
 

Si la carte graphique joue. Mais jouez aussi sur le taux CPU !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DIVX et CARTE VIDEO ?????

 

Sujets relatifs
Carte video + directXComent encoder du divx de la manière la plus rapide possible
Coment encoder du divx de la manière la plus rapide possibleBUg lors de l'encodage de DIVX sur flask et autres ....;;
Configue pour lire les divX?Réencodage d'une video encodée avec les codecs Indeo 4.1...
Comment Utiliser les sous-titres pour les Divx ?Elsa Gladiac Video Module ca marche avec une creative gts
Comment virer les "pets" (STOPs) des divX avec virtualdub? 
Plus de sujets relatifs à : DIVX et CARTE VIDEO ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR