Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  g un fichier de sous titre .txt, comment je l'insere ds ma video .avi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

g un fichier de sous titre .txt, comment je l'insere ds ma video .avi?

n°64866
lyim
Posté le 14-04-2001 à 15:01:27  profilanswer
 

tt est ds le titre

mood
Publicité
Posté le 14-04-2001 à 15:01:27  profilanswer
 

n°64869
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-04-2001 à 15:14:52  profilanswer
 
n°65152
axo
Posté le 15-04-2001 à 23:40:59  profilanswer
 

salut
y a 2 soluces :
*soit tu utilises un player qui gére les fichiers sous-titres , ds ce cas tu lances l'avi et le sous-titre en meme temps ( micro dvd ou meme media player le font )
*soit tu integres le sous-titre ds l'avi lui-meme , ds ce cas y a virtualdub qui le fait avec le filtre "Subtitler.vdf" , mais là il faut recompresser le film mais c aussi plus simple coté lancement du avi .
a+

n°65155
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-04-2001 à 23:53:56  profilanswer
 

dvobsud est mieux
il permet d'afficher les sous titres avec windows media player (et même en plein ecran)
si tu donne le meme nom au fichier de sous titre il est lancer automatiquement
la solution de recompresser le film grace au filtre de virtual dub est nul car tu perd beaucoup en qualiter
a moins que tu compresse dirrectement avec virtual dud en utilisant dvd2avi comme frame serveur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  g un fichier de sous titre .txt, comment je l'insere ds ma video .avi?

 

Sujets relatifs
Changer le framerate sous Virtual Dub pour que le son et la vidéo...ou trouver video clip et DIVX
FAIRE TOURNER 2 CARTES VIDEO SOUS WIN2000Découper fichier MPEG2 ?
Comment transforme un fichier son .RM en .WAVHELP fichier de 1,8go avec TMPGe
Solution Raid pour le montage vidéo ??Dual-Display Video sur 3D Prophet II MX, prise de tête !!!!!!!
Video à optimiserentrée video
Plus de sujets relatifs à : g un fichier de sous titre .txt, comment je l'insere ds ma video .avi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR