Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Couper un avi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Couper un avi ?

n°74825
Neo79200
- Http://www.aidereaper.fr.st
Posté le 17-05-2001 à 15:47:07  profilanswer

J'aimerais savoir si un log arrive a couper un divx en plusieurs morceaux ? Parce que j'en ai marre de me taper du virtualdub..
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-05-2001 à 15:47:07  profilanswer

n°75066
guyver
Posté le 18-05-2001 à 11:04:54  profilanswer

Tu peux utiliser AviChop, il coupe les fichiers avi à la taille désirée. Si tu met par ex 300Mo Avichop va couper ton fichier en plusieurs fichiers de 300Mo sauf le dernier bien sûr. Après, tout dépend du keyframe de ton divx, si tu met 300 Mo Avichop va chercher la keyframe la plus proche pour que ton fichier fasse 300Mo donc si t'as un keyframe > 10 qd tu couperas tes fichiers ca ne sera pas très précis. C'est pour ca que je met le keyframe de mes divx à 1.

n°75070
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-05-2001 à 11:12:55  profilanswer

AviChop c'est une merde !!!
Il coupe pas les DivX avec une bande son autre que MP3.
Il coupe mal.
Recopie les frames...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Couper un avi ?

Sujets relatifs
y'a pas un logiciel pour couper un mp3 ?couper un fichier avi/mpeg en 2 ???
Comment couper les divX qui font 1,4Goquel soft pour couper un mp3 en plusieurs pistes?
Comment couper un vidéo, avec quel programme...Comment couper un DivX multilangue ? (Ac3 +mp3)
couper les paroles /l'instrumental d'une chansonCouper un MPEG-1
urgent cherche soft pour couper (editer) les mp3 au centieme près.comment couper un div-x en 2 avec virtual dub ?
Plus de sujets relatifs à : Couper un avi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR