Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'ai cordon pour la Out TV (Geforce3Ti200)mais je sais pas à quoi ;...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai cordon pour la Out TV (Geforce3Ti200)mais je sais pas à quoi ;...

n°234883
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Posté le 20-03-2002 à 18:46:24  profilanswer
 

quoi correspond à quoi. (g perdu la notice). Alors le cordon est en Y. D'un coté,le connecteur à la carte, de l'autre un connecteur jaune et un connecteur avec 4 petit trous ronds un trou rectangle. (je sais c'est laborieux) :) LE jaune je me doute que c'est la vidéo mais l'autre :??:


---------------
Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!!
mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 18:46:24  profilanswer
 

n°234890
Cydrec
Posté le 20-03-2002 à 18:55:36  profilanswer
 

sur ta carte tu as 2 sorties identiques ? vga / vga ? si oui c est le meme cordon que moi, il fait :
 
- VGA > S-video
- VGA > cinch
 
moi g une matrox G400


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'ai cordon pour la Out TV (Geforce3Ti200)mais je sais pas à quoi ;...

 

Sujets relatifs
[TV-OUT] Geforce 2 MX[AIW] Tv Out : Overscan ??
comment brancher une CG TV-OUT sur ma télé ???qui sais &&&&&&& canal+ avec K!TV
Pbm TV OUT GeForce / DivxDesinterlace puis resize ou l'inverse? Merci! je sais plus!
Je cherche un codec mais ne sais po ou le trouverEnregister DivX sur VHS Comment!? Avec TV-OUT?
Je ne sais pas comment faire ... a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!S-Video Out en noir et blanc sur H+
Plus de sujets relatifs à : J'ai cordon pour la Out TV (Geforce3Ti200)mais je sais pas à quoi ;...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR