Salut,
bon voila j'adore le PC, mais aussi le HC, mais j'ai que 17 ans ( evidemment ca n'arrange pas les choses ). J'ai bossé cet été pour me payer un ampli Kenwood VR 5030D avec des enceintes eltax titanium.
Et je trouve que ca marche plutot pas mal, d'autnt que ma chambre n'est pas très grande...
Donc j'ai acheté une terratec 512i pour avoir du DDigital avec la sortie optique, mais EVIDEMMENT ca na pas marché ( pas de son quand le 5.1 était activé ) j'ai donc ramené la carte, et depuis je tourne toujours avec mon stereo de ma SB 128 PCI ....; :-((
Donc j'ai 4 questions :
-quelle carte son choisir pour une super qualité avec sortie optique, et qui soit en meme tps bien placée pour les jeux .
-Pensez-vous que j'ai besoin d'un caisson de basses ( je ne vois pas une difference extreme ) meme si mes encintes descendent deja tres bas
-j'aimerais changer pour mon anniversaire et mon noel prochain ( eh oui c pma passion lol ) pour un DENon 1602. est iol bien ? ca vaut le coup de changer contre le kenwood ?
-et enfin, c pour mon père qui amerais savoir s'il existe une carte qui sorte une sortie video en RCA de très bonne qualité ( paske c pas pour dire, mais la TV out de la geforce 2 ...... hum
merci de vos conseils....