Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  conseils easy divx pour un beginner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils easy divx pour un beginner

n°161963
raqi
Posté le 28-11-2001 à 12:55:11  profilanswer
 

bonjour
je voudrais copier un dvd avec easy divx mais étant un newbie  j'ai eu un problème, malgré la simplicité du logiciel:quasiment à la fin du processus, lorsque le logiciel fait un "mux", celui plante et me dit qu'il ne parvient pas à lire le fichier avi(insiders/outsiders: j'y comprends rien). A quel moment aurais-je pu faire une fausse manoeuvre?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 12:55:11  profilanswer
 

n°161973
jugatsu
let's play...
Posté le 28-11-2001 à 13:32:05  profilanswer
 

Personnellemnt, easydivx n'a jamais marché chez moi, va faire un tour dans les thémes du forum, tu trouveras d'autres logiciels qui peut-être marcheront mieux...


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°161988
chris2206
Posté le 28-11-2001 à 13:55:15  profilanswer
 

laisse tomber ce soft............
 
prend plutôt le rippack !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  conseils easy divx pour un beginner

 

Sujets relatifs
je cherche une carte d acquisition video (canal +num cable pour divx)Lecteur de DivX
Codec divX pour les videos japonaiseJ'ai pas le son a certains divX et ca m'enerve !!!!!
Besoin conseils achat carte son un peu spéciale !PowerDivX NG et DivX AC3
soft pour voir ses divx sur la TV[DivX] Pour info : Vitesse sur P4 de la version 4.11
DivX beginner : si une bonne âme veut bien m'aider... 
Plus de sujets relatifs à : conseils easy divx pour un beginner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR