| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conseil] Enceintes / KIT Home Cinema |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 10:55:35 ![]() ![]() |
thekiller | merci de cette precision --------------- Mon feedback |
WiseTechi |
|
thekiller | ben de la place j'en ai mais ca fait chier ma copine de mettre 4 grosses ! mais je veux que ca pete moi ! --------------- Mon feedback |
thekiller |
cirius Je m'outre :o | Je m'excuse de m'incruster dans le topic mais ces enceintes là :
|
Jet bêêêê ! | trés bonne enceinte en hifi comme en hc |
thekiller |
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 10:37:47 ![]() ![]() |
thekiller |
WiseTechi |
|
thekiller |
ok je le commande en esperant qu'il font bien les enceintes en NOIR car au detail elles exitent ! --------------- Mon feedback |
el_boucher | cest deja commandé ou pas ?? (savoir si japporte mon grain de sel --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | ton budget de 1000? est ferme ???
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
thekiller |
non je n'ai pas encore commandé ! demain en principe, pour les 1400? si j'attend oui mais je ne peux plus attendre donc je commande ca la, et le caisson dans 2-3mois voila ! --------------- Mon feedback |
el_boucher | bon, comme tu veux.... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
thekiller |
mais dit toujours... --------------- Mon feedback |
thekiller |
el_boucher | bon, me voila thekiller : désolé pour le retard, mais pas eu le temps de venir avant !
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
thekiller | merci de ton aide, bon j'ai été voir t liens, pour les davis c mort elle ne font "que" 60w alors qu'il me faut 90w [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller le 05-05-2002 à 20:21:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
el_boucher | effectivement, je pense que les 75W pourraient suffir :
thekiller |
WiseTechi |
|
thekiller |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bin un achat d enceintes... fo les ecouter d abord .. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qqpanpan le 07-05-2002 à 00:16:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller |
thekiller | J'ai commandé une paire de JM LABS COBALT 806, ca vaux le coup ? |
PierRick |
|
thekiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Budget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema | brancher des enceinte d'un kit Home cinema sur sblive 5.1 ?? |
| Et les enceintes 2.1 alors? | y a t il bcp de difference entre des enceintes 5.1 et 5.1 numerique |
| y a koi en enceintes 5.1 de bien en dessous de 1000fr? | quelqu'un connait les enceintes Domus |
| Matos audio - J'ai besoin de vos conseils(ampli .. enceintes .. 5.1 .) | Urgent conseils enceintes |
| Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Enceintes / KIT Home Cinema | |