Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil sur la AIW Readon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur la AIW Readon

n°49549
jctimbo
Posté le 03-03-2001 à 16:28:01  profilanswer
 

SAlut, j'aimerais avoir des avis à propos de la nouvelle Ati Readon; en effet j'hésite à me l'acheter car j'aimerais faire de l'acquisiton vidéo, par exemple encoder des clips de mtv en mpg,des dessins animés en avi, etc...je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, donc j'aimerais savoir si je fais bien de l'acheter ou si vous me conseiller qqch d'autres. Mon pc est un PIII 667EB, 128mb 133 (bientot 256), HD 20 Gb 7200rpm Seagate.
Je compte donc enregistrez sur cassettes les clips puis branchez mon magnéto sur le pc; je n'ai pas de sorties spéciales sur mon magnéto, justes les sorties standards; cela pose t'il un problème. Voila, si vous pouviez m'éclairez ce serait sympa. merci d'avance   :benetton:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2001 à 16:28:01  profilanswer
 

n°49560
ganjedi
Posté le 03-03-2001 à 17:17:45  profilanswer
 

moi aussi jé posé un topic pour cette carte  et on m'a dit qu'elle était parfaite, mais je crois qu'elle est un peu chèr, moije chérché une carte pour décompression (H+), tuner tv ( bien que ça ne marche pas très bien sur la aiw radeon à ce qu'il parait...) et une carte d'acquisition type DV , malheureusement, cette carte n'existe pas! alors moi je pense que tu devré lire le test de cette carte si elle t'intérresse!


---------------
l'informatique y'a que ça de vrai,pas vrai?
n°49565
jctimbo
Posté le 03-03-2001 à 17:31:47  profilanswer