Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil sur la AIW Readon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur la AIW Readon

n°49549
jctimbo
Posté le 03-03-2001 à 16:28:01  profilanswer
 

SAlut, j'aimerais avoir des avis à propos de la nouvelle Ati Readon; en effet j'hésite à me l'acheter car j'aimerais faire de l'acquisiton vidéo, par exemple encoder des clips de mtv en mpg,des dessins animés en avi, etc...je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, donc j'aimerais savoir si je fais bien de l'acheter ou si vous me conseiller qqch d'autres. Mon pc est un PIII 667EB, 128mb 133 (bientot 256), HD 20 Gb 7200rpm Seagate.
Je compte donc enregistrez sur cassettes les clips puis branchez mon magnéto sur le pc; je n'ai pas de sorties spéciales sur mon magnéto, justes les sorties standards; cela pose t'il un problème. Voila, si vous pouviez m'éclairez ce serait sympa. merci d'avance   :benetton:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2001 à 16:28:01  profilanswer
 

n°49560
ganjedi
Posté le 03-03-2001 à 17:17:45  profilanswer
 

moi aussi jé posé un topic pour cette carte  et on m'a dit qu'elle était parfaite, mais je crois qu'elle est un peu chèr, moije chérché une carte pour décompression (H+), tuner tv ( bien que ça ne marche pas très bien sur la aiw radeon à ce qu'il parait...) et une carte d'acquisition type DV , malheureusement, cette carte n'existe pas! alors moi je pense que tu devré lire le test de cette carte si elle t'intérresse!


---------------
l'informatique y'a que ça de vrai,pas vrai?
n°49565
jctimbo
Posté le 03-03-2001 à 17:31:47  profilanswer
 

ok merci pour ton aide; pour ce qui est de la carte H+ que tu cherches, je te la conseille je l'ai sur mon pc, avec télécommande ( c + agréable quand ton regardes un dvd), il n'y a rien à dire sur celle si, elle marcje nickel je regarde souvent des dvd sur ma tv et j'en suis très content! au fait c quoi une carte du type DV?? si qqn à d'autre conseil concernant le type d'acquisition que je veux faire qu'il n'hésite pas ! merci  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Conseil sur la AIW Readon

 

Sujets relatifs
Conseil pour la meilleur carte son pas chère avec connectique ProMoreTV & AIW Radeon ?
AIW Pro 128 et TV cableePB installation Multimedia 7 sur AIW Radeon
Comment faire pour faire de la capture en mpeg1/2 avec un ATI AIW PROEncodage avec une AIW 128 et une AIW radéon
Conseil sur les EnceintesAIW 128 Pro et W2K et MPEG2
AIW Radeon et 1280x960 est ce possible ?AIW Radeon et decodage C+ : Ca y est !!!! :)
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur la AIW Readon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR