Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AIW Pro 128 et TV cablee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIW Pro 128 et TV cablee

n°47894
joelafrite
Posté le 26-02-2001 à 23:26:01  profilanswer
 

Ben voila j'ai un decodeur chez moi, j'ai branche sa sortie antenne sur la prise d'antenne de ma carte (whaoo ;-), et sa sortie peritel est convertie en composite (j'ai aussi essaye s-video).
Le pb c'est que je ne recois pas de signal sur l'entree video de l'ATI. En configurant le tuner avec 'cable secam', je recois un certain nb de chaines (dont MTV), alors que la prise d'antenne n'est sensee servir que pour les chaines hertziennes (c'est la sortie peritel qui devrait donner les chaines numeriques).
Si je vous prends la tete avec ca, c'est que le service technique de NOOS m'a envoye chier (z'avez qu'a avoir une TV !)
Merci d'avance pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 23:26:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AIW Pro 128 et TV cablee

 

Sujets relatifs
PB installation Multimedia 7 sur AIW RadeonComment faire pour faire de la capture en mpeg1/2 avec un ATI AIW PRO
Encodage avec une AIW 128 et une AIW radéonCOMMENT DECODER CHAINE CABLEE
G Force 2 GTS PROAIW 128 Pro et W2K et MPEG2
AIW Radeon et 1280x960 est ce possible ?AIW Radeon et decodage C+ : Ca y est !!!! :)
Plus de sujets relatifs à : AIW Pro 128 et TV cablee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR