|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour achat d'un écran 19" |
gugus | voilà je vais acheter un 19" d'ici 15 jours j'voudrais savoir k'est c'k'y vaut mieux prendre ... sachant ke j'ai entre 300 et 380 euro mais vrément pas plus de budget
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 23:32:56 |
gugus | mais le hyundai à l'air d'etre en rupture de stock un peu partout ... y'a ke sur materiel.net et encore y garantisse pas les delais de livraison enfin j'vé voir --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Pleymo | mail les, c'est la meilleure solution !
|
gugus | arf je viens de voir il y est ossi sur busiboutique.com il leur en reste 12 en stock chuuuut fo pas l'dire
gugus | y'a pas de post concernant le hyundai ke j'ai cité ou alors je sais pas cvhercher ce ki est fort possible aussi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | Hyundai et après on s'étonne que ça tombe en panne --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
gugus |
Pleymo |
T'en a un pour te permettre de dire ca ? |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 13:08:40 |
Pleymo |
+1 |
gugus |
gugus |
gugus | je viens de regarder les goldstar y'en a un ke j'avais pas vu ---> Goldstar 19" - Studioworks E900B 350 euro chez ldlc et il est a dalle plate ça me parait pas mal un peu moins bien pour les fréquence de rafraichissement que le hyundai par contre mais bon goldstar doit etre plus fiable ke hyundai je pense --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | moué après reflexion j'crois que j'vai mzettre un peu plus de budget o moins je pourrais garder moin écran longtemps j'ai vu kle tout l'monde di du bien des écran sony et le E430 m'as l'air assez terrible enfin je vais voir j'ai encore une semaine pour me decider --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
gugus |
Pleymo |
MAIS ARRETEZ DE CRITIKEZ HYUNDAI BORDEL !
|
gugus |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu sais lire ou tu defend aveuglément ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Pleymo |
J'ai un iiyamaha hm903dt... beh oui... désolaid ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu vois j avais dis que c etait du pareil au meme . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Audigy OEM mais cable numérique pour dvdnon inclus : que faire ? | achat TV 16/9... Que choisir ????? |
Conseil pour l'achat d'un lecteur DVD de bonne qualité... | Conseil pour l'achat d'une carte son |
Conseils sur l'achat d'une carte d'acquisition video! (+TV) | ptit conseil sur camescope numerique |
Conseil pour des haut parleur pour mon PC | Achat d'un caisson de basse pour ma télé - Conseils |
Plus de sujets relatifs à : conseil pour achat d'un écran 19" |