Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseil pour des haut parleur pour mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour des haut parleur pour mon PC

n°318573
nisde
Posté le 16-08-2002 à 14:53:33  profilanswer
 

Yop  
j'ai une sblive 5.1
J'aimerai m'acheter des hauts parleurs en 4.1 ou 5.1
mais je ne sais pas trop quoi choisir...
je me limite a 200 ? maxi
 
 
Au fait j'ai lu dans la notice de ma CS et sur différents post sur ce forum que la 3 eme prise jack sur la CS sert à la voie centrale et au caison de basse qui utilise une piste spéciale
 
ce que je ne comprend pas c'est comment dans les kits 2.1 ou 4.1 les caissons fournis peuvent marcher ??? vu qu'ils n'utilisent alors que 1 ou 2 jacks mais pas la prise dédié au sub  
???


---------------
Mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille
mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 14:53:33  profilanswer
 

n°318640
dragonxx
Posté le 16-08-2002 à 18:59:17  profilanswer
 

nisde a écrit a écrit :

Yop  
j'ai une sblive 5.1
J'aimerai m'acheter des hauts parleurs en 4.1 ou 5.1
mais je ne sais pas trop quoi choisir...
je me limite a 200 ? maxi
 
 
Au fait j'ai lu dans la notice de ma CS et sur différents post sur ce forum que la 3 eme prise jack sur la CS sert à la voie centrale et au caison de basse qui utilise une piste spéciale
 
ce que je ne comprend pas c'est comment dans les kits 2.1 ou 4.1 les caissons fournis peuvent marcher ??? vu qu'ils n'utilisent alors que 1 ou 2 jacks mais pas la prise dédié au sub  
???




personnellement j'ai des creative DTT2200 et pour 100 ?, je trouve qu'elles font très bien leur travail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseil pour des haut parleur pour mon PC

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour l'achat d'un lecteur CD MP3conseil pour l achat d'un lecteur MP3
Demande conseil cablage PC <---> TV/HIFIConseil achat carte d'acquisition analogique
conseil pour un lecteur DVDConseil pour Webcam
conseil platine dvd .CHOC DES TITANS : MPC - AAC - OGG à haut débit d'encodage [test]
Conseil pour Achat appareil photo numériquela puissance admissible des haut parleurs: du pure delire!!
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour des haut parleur pour mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR