Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Connecter un PC à une TV via la sortie s-vhs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un PC à une TV via la sortie s-vhs ?

n°53483
KMA2
Posté le 14-03-2001 à 21:26:08  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Lorsque je connecte mon PC à une TV via la sortie S-vhs de la carte graphique (Geforce 2 MX), je n'ai pas de couleur. Idem si je le connecte à mon magnétoscope.  
 
Par contre, par la sortie composite de la Geforce 2, aucun problème si ce n'est quelques parasites probablement dus à la longueur du cable (8 m - c'est pour cela que je voulais brancher la sortie s-vhs qui a une image plus nette).
 
Au départ, je pensais que c'était la sortie s-vhs de la carte qui était défect, mais j'ai essayé une autre carte Geforce 2 et ça donne le même résultat. J'ai aussi testé sur d'autres TV et Vidéos sans succès.
 
Est-ce un problème de paramètre à configurer (je ne vois rien de spécial à changer) ?
 
Merci de votre aide


---------------
KMA.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2001 à 21:26:08  profilanswer
 

n°53491
texaff
Posté le 14-03-2001 à 21:50:44  profilanswer
 

assure toi que ta tele et la sortie soit tout les 2 en pal ou tout les 2 en secam...
az mon avis c'est la sortie svhs qui est en pal et ta tele est en secam. change donc dans la config de ta tv secam >>pal  
 
generalement la tele diffuse en noir et blanc quand il y a incompatibilité entre les 2...
*sinon je ne vois pas

n°53492
Ciler
Posté le 14-03-2001 à 21:54:48  profilanswer
 

D'accord avec texaff, l'image en N&B c'est caractéristique d'un signal PAL lut en SECAM ou l'inverse.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°53494
scorpy
Posté le 14-03-2001 à 22:00:26  profilanswer
 

tu dois réglé ta tv sur SVHS et pas composite, sinon l'image a pas de couleur, c normal.

n°53499
KMA2
Posté le 14-03-2001 à 22:18:22  profilanswer
 

OK. Mais j'ai rien à regler !!!
J'utilise une péritel avec entrée s-vidéo et ma télé est multistandart (pal et secam). Et pas moyen d'avoir les options sur les canaux AV1 ou AV2 de la télé.  
 
J'vais quand même chercher d'ce côté là. Vous avez sans doute raison, mais si la TV ne me propose pas les options ???


---------------
KMA.
n°53502
KMA2
Posté le 14-03-2001 à 22:20:34  profilanswer
 

Encore une précision : J'habite en Belgique et la totalité des chaines sont en PAL. Je configure donc jamais rien en secam.


---------------
KMA.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Connecter un PC à une TV via la sortie s-vhs ?

 

Sujets relatifs
Problème Voodoo 3 -Sortie TVvoodoo 3, sortie TV et problème
un utilitaire pour améliorer sa sortie TV?Sortie tv
QUEL EST LE MEILLEUR SOFT POUR USE SA SORTIE TV SS WIN2k ??J'ai une carte graphique qui n'a pas de sortie télé et je voudrai ..
Carte Son Avec sortie OptiqueSortie video sur TV autre chose sur le moniteur ???
Regarder un Divx avec une Geforce2MX avec sortie TV ???Pas de son avec la sortie Tv de la AIW Radeon
Plus de sujets relatifs à : Connecter un PC à une TV via la sortie s-vhs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR