Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Est ce que quelqu'un connait l'autonomie du Napa Dav 310???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que quelqu'un connait l'autonomie du Napa Dav 310???

n°45323
jacques220​8
Posté le 19-02-2001 à 13:57:48  profilanswer
 

Tout est dans le topic.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2001 à 13:57:48  profilanswer
 

n°45351
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-02-2001 à 15:11:14  profilanswer
 

ouaip j'en ai un.
 
Bon alors avec le son au 3/4 (pour le bus, metro, etc...) tu tiens environ 2h30 (je dirais 3h en mode MP3, 2h en mode CDDA). C'est une battery Pack, ca tient moins longtemps que des piles alcalines.
 
Pour info on NE PEUT PAS y mettre de pile, mais je pense qu'il est possible de racheter une battery pack avec plus d'autonomie.
 
sinon si tu veux l'utiliser chez toi, pas de probleme il y a un transfo de fourni.
Pour la voiture il existe un kit contenant notamment un transfo sur allume-cigare.
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Est ce que quelqu'un connait l'autonomie du Napa Dav 310???

 

Sujets relatifs
Qui connait des logiciels pour lancer automatiquement des divx?Quelqu'un connait un logiciel pour bien gérer 2 cartes son ?
aidez moi svp j'ai l'impression que personne connait!!!kkun connait softencode ???
quelqu'un connait un filtre de deentrelacement pour vdub....Quelqu'un connait ce lecteur de DVD?
Napa DAV 310 bien ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Est ce que quelqu'un connait l'autonomie du Napa Dav 310???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR