|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Napa DAV 310 bien ou pas ? |
Publicité | Posté le 11-12-2000 à 13:03:22 |
Piksou | Pitié, est-ce qu'il supporte le VBR, OUI ou NON ???? |
mitchb51 Assigné Posteur | J'oubliais, tu l'as acheté où Solly et à quel prix ? Je lorgne sur rueducommerce à 1090F, t'as moins cher ? |
sebast62 |
|
mitchb51 Assigné Posteur | Ça y est, t'as craqué sebast !
|
texaff | MOI J AI LE DAV 309 ET LE VBR marche MAISss |
texaff | IL narrive pas a estimer le temps de la chanson pardon. |
Publicité | Posté le 12-12-2000 à 16:54:07 |
mitchb51 Assigné Posteur |
|
frenchkiss | La memoire anti choc est si foireuse que ca???
|
mitchb51 Assigné Posteur | RVF> t'as le 309 ou 310? Parceque là tu decris plutot le 309 ?
|
frenchkiss | pas beaucoup de possesseurs apparement..
|
sebast62 | ben moi je l'ai recu ce WE et il est franchement excellent !
|
RVF |
|
RVF | Pour la mémoire antichoc c'est zarb.
|
frenchkiss | ben m.....
|
RVF | Dans la voiture c'est pas pareil que moi qui marche dans le métro
|
benjy Hein ? | J'vais passer le tester ton lecteur rv, voir si c'est le lecteur qui en chie ou toi qui marche comme un krapaud aveugle et saoule aux heures de pointes la veille de Noël dans la FNAC des Halles au rayon DVD (là où y'a personne en gros).
|
frenchkiss | coool
|
sebast62 |
|
frenchkiss | 900g il doit pas etre leger !!!
|
mitchb51 Assigné Posteur | J'attends désesperement mon napa . Dès que je le reçois, je mets ma pierre à l'édifice et je fait un test complet.
|
frenchkiss | ha coolss |
iacei | Salut !!
|
frenchkiss | iacei: regarde ta facture.. sinon c un an en cas de panne
|
mitchb51 Assigné Posteur | FrenchKiss> Je l'ai commandé sur cdandco à 1090 sans fais de port mais je sais pas si j'ai bien fait car il est toujours pas arrivé et y a pas de suivi colis re .
|
Ministry Utopie concrète | perso je l'ai acheté ce midi, et les premiers tests sont plutôt concluant.
|
sebast62 | Cet aprem j'ai retesté quelques VCD et la qualité de l'image (bien qu'inférieure à mon DVD TOKAI ) est plus que correct |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Pour ceux que ca intéresse, il est à 1050 Frs sur les achats groupés d'Ibazar en ce moment...
|
frenchkiss | l'enchere dure 15 longs jours...
|
mitchb51 Assigné Posteur | FrenchKiss> Dès que je reçois le mien , je te fais (et pour tous ceux qui sont indécis comme je l'étais), un beau test bien complet avec réponses sur mesures! C'est promis !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Napa DAV 310 bien ou pas ? |