Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui connais du monde dans le milieu de la musique???
Aschrack oui, je suis au courant
enfin moi quand on me dit: je bosse dans la musique, je pense plutot à un DJ, un musicien, un type qui fait que une chaine musicale
dans le genre koua

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack oui, je suis au courant
enfin moi quand on me dit: je bosse dans la musique, je pense plutot à un DJ, un musicien, un type qui fait que une chaine musicale
dans le genre koua
ssc37 je sais pas si t au courant mais il pase des clips sur m6 et sur m6musique
Aschrack

ssc37 a écrit a écrit :

Voila si quelqu'un connais bien une personne qui bosse à m6 ou mcm bref un truc du genre cela serrais cool car je cherche des clips que g pas put enregistrer y'a lontemps puis voila je cherche aussi un vynils tiré qu'a 1000 exemplaires donc si vous avez la possibilité de m'aider bah faites le merci  

un mec qui bosse chez m6 t'appelles ca quelqu'un qui bosse dans le milieu de la musique?

ssc37 Voila si quelqu'un connais bien une personne qui bosse à m6 ou mcm bref un truc du genre cela serrais cool car je cherche des clips que g pas put enregistrer y'a lontemps puis voila je cherche aussi un vynils tiré qu'a 1000 exemplaires donc si vous avez la possibilité de m'aider bah faites le merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)