Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

hello, avez un name pour un good programme of musique????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°125645
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-09-2001 à 23:25:10  profilanswer

ben y a que des trucs ou on met des wav...
mais existe-t-il un programme pour faire de la miouse...
jouer au clavier rajouter des basses et autrs...rythmes...
c'est tout mais z'ai pas trouvé...
magic music des trucs comme ça je connais mais on peut pas composer sa propre music.... :o(

mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 23:25:10  profilanswer

n°125646
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-09-2001 à 23:27:46  profilanswer

ben des softs de miouzik y en a plein. maintenant si tu veux un truc pour utiliser des samples mais pas juste faire du copier coller, t'as tous les soundtrackers. Modplug Tracker est très bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
mp3 comme musique de fond sur page webPROGRAMME pour geforce et résoulion non-multiple de 16 mais pourdumpeg
MUSIQUE DANCE, TECHNO ET TRANCE SANS ARRÊT !!! LISEZ CECI !!!Je cherche un programme qui déforme le son à partir de l'entree ligne?
On met combien de temps de musique sur 8mo SMARTMEDIA?*** UN PROGRAMME POUR MODIFIE SA VOIX EN DIRECT ***
*** UN PROGRAMME POUR MODIFIE SA VOIX EN DIRECT ***cherche programme pour demarer automatiquement mes DIV-X ???
Quelle programme utilisé vous pour lire vos divxMeilleur programme DVD
Plus de sujets relatifs à : hello, avez un name pour un good programme of musique????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR