Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Config pour Adobe Premiere 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pour Adobe Premiere 6

n°107649
bryan_fury​75
Posté le 14-08-2001 à 10:57:17  profilanswer
 

Voila, je tente de faire du montage avec Premiere 6 (qui est terrible, d'ailleurs !!!) et je voudrais savoir si d'autres utilisateurs sont dans mon cas : avec mon pauvre Celeron 300 oc-> 500, le moindre calcul d'effet me prend 5 secondes/image ! Et des plantages en série. Alors voila mes questions : Première 6 est-il réputé pour être instable ? Et aussi, quelle serait la meilleure config : Athlon ou Pentium ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 10:57:17  profilanswer
 

n°107705
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 14-08-2001 à 13:07:11  profilanswer
 

je crois que premiere 5 etait repute pour etre tres buggue.
mais pour le 6, je n'ai pas encore recu d'écho.


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°107744
narcore
Posté le 14-08-2001 à 14:35:59  profilanswer
 

tu es sous quel os ? w98 ou w2000 ?
moi sous 2000 je n'ai jamais planté premiere6
j'ai un duron 650 et les preview sont faites en qq secondes, il me semble que les athlon sont bien plus puissants que les pentium... regarde les comparo sur les sites
est ce que tu arrives à sortir une video avec la piste son encodée en mp3 ? moi je suis obligé de la repasser derriere sous virtual dub pour encoder en mp3 !

n°107763
bryan_fury​75
Posté le 14-08-2001 à 15:09:55  profilanswer
 

Je suis sous 2000 et effectivement je suis assez épaté de voir Premiere planter aussi souvent. D'autant que je n'ai pas non plus la bécane la plus pourrie du monde : à part mon petit celeron, j'ai un DD de 30 Go et 128 Mo de Ram.
 
Pour les mp3, eh bien oui, j'arrive à obtenir mon film directement avec le mp3 de départ. Je fais juste Timeline\Export\Movie... Bon, je débute donc c'est peut-être pas la meilleure façon mais... Ca marche !

n°107771
narcore
Posté le 14-08-2001 à 15:27:43  profilanswer
 

dans quelle circonstance ça plante ?
 
parceque ça parait pas normal sous w2k... à moins que ce ne soit ton overclocking... tu as essayé en celeron normoclocké ?
 
sinon pour l'exportation en mp3, je parle de compression de la bande son originale (en wav issue d'une camera DV) en mp3, pas de la conservation d'une bande son deja en mp3...

n°107781
seblamb
Posté le 14-08-2001 à 15:39:15  profilanswer
 

narcore a écrit a écrit :

dans quelle circonstance ça plante ?
 
parceque ça parait pas normal sous w2k... à moins que ce ne soit ton overclocking... tu as essayé en celeron normoclocké ?
 




Je vois pas pourquoi Première ne devrait pas planter sous w2k. Si le programme a un bug, win2k le fermera. La seul interrét de win2k c'est que l'os ne plante pas.
Maintenat j'ai remarqué que suivant lu'tilisation que l'on fait de Première des fois sans plante souvant et des fois pas du tout

n°107825
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 14-08-2001 à 17:51:07  profilanswer
 

ben chez moi il ne plante jamais. le seul qui me pose problème c'est after effect 4.0
 
sinon, pour la preview c'est vrai que ça peut être assez long, tout dépend du format de tes images et des effets. il faut aussi penser a couper tous les autres progs pour laisser le max de puissance à prem

n°108391
bryan_fury​75
Posté le 16-08-2001 à 08:48:19  profilanswer
 

Merci à tous, en fait la cause de mes plantages était effectivement un overclocking un peu poussé. Après retour à la normale, la stabilité me semble parfaite. Cela m'aura néanmoins convaincu de changer de processeur ! ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Config pour Adobe Premiere 6

 

Sujets relatifs
Adobe Premiere 6 et encodage mp3 : IMPOSSIBLE !!Config PCHC ...
ameliorer la qualite d'un film avec premiereQuelle config pour le dvd?
Adobe Premiere (5.1)Ecoutez ma premiere créations Tech-House!
Carte D'aquisition Miro DV500+ et Win2K avec Premiere 6.0 !! comment exporter sous PREMIERE ?
Plus de sujets relatifs à : Config pour Adobe Premiere 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR