Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ! comment exporter sous PREMIERE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

! comment exporter sous PREMIERE ?

n°100749
fefactory
Posté le 26-07-2001 à 14:16:32  profilanswer
 

bonjour chers compères,
j'ai un reportage de 8 minutes à produire, de façon à pouvoir le graver sur CD. Jusqu'à présent, mes tests (avec codec cinepac, indéo d'origine) ont donné des rendus supérieur à 700Mo...
quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel codec employé ?, (s'il faut le télécharger, où puis-je le trouver ?)
Quels sont les paramètres (avec une qualités correctes bien sur) à introduire ?  
Il me faut régler ce problème dans l'urgence...merci d'avance pour vos réponses.  
jM


---------------
MERCIMERCIMERCI!
mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 14:16:32  profilanswer
 

n°100786
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 26-07-2001 à 15:43:07  profilanswer
 

tout dépend quel est le support final.  
 
Si c'est un Cd, je suppose donc que c'est pour regarder sur un ordi.
 
Dans ce cas, prends le codec divX si tu veux que ce soit tout petit, Indeo 5.11 si tu veux remplir le CD mais avec une top qualité,ou MJPEG pour un bon compromis.
 
Pour l'exportation. Fichier -> Exportation !!

n°100807
fefactory
Posté le 26-07-2001 à 16:58:32  profilanswer
 

lenainrouge a écrit a écrit :

tout dépend quel est le support final.  
 
Si c'est un Cd, je suppose donc que c'est pour regarder sur un ordi.
 
Dans ce cas, prends le codec divX si tu veux que ce soit tout petit, Indeo 5.11 si tu veux remplir le CD mais avec une top qualité,ou MJPEG pour un bon compromis.
 
Pour l'exportation. Fichier -> Exportation !!  




 
ok. mais j'ai déjà fait watmille test ! :)
en divX : qualité vraiment pas convenable...
et justement pour le MPEG, je n'ai pas le codec...quel est-il?
et indéo 5.11 => faut que je le trouve...j'y vais de ce pas !...
merci pour ta réponse ! :))
jM

n°100813
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-07-2001 à 17:18:45  profilanswer
 

Exporte en divX low motion avec un bitrate de 2000 tu verras si la qualité est pas convenable... J'ai mis 30 minutes de vidéo 4/3 pal 25img/s en 640/480 sur un cd et c'est nickel avec un bitrate de 1500.

 

[edtdd]--Message édité par Anathema--[/edtdd]

n°100822
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 26-07-2001 à 17:37:17  profilanswer
 

Attenttion, moi j'ai parlé du codec MJPEG. Va par exple chez Pegasus pour le trouver

n°100829
fefactory
Posté le 26-07-2001 à 17:48:16  profilanswer
 

Anathema a écrit a écrit :

Exporte en divX low motion avec un bitrate de 2000 tu verras si la qualité est pas convenable... J'ai mis 30 minutes de vidéo 4/3 pal 25img/s en 640/480 sur un cd et c'est nickel avec un bitrate de 1500.  
 
 




 
ok, je vais de ce pas tester cela...merci
(au passage, je suis un fan d'Anathema, "The Silent Enigma" fait parti des albums qui me feront toujours triper.)

n°100832
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-07-2001 à 17:54:03  profilanswer
 

Si t'as tout le cd pour 8 minutes tu peux même coller le bitrate à 4000. J'ai discuté avec Vinny de l'album Silent enigma (celui par lequel j'ai découvert le groupe en 95) on est d'accord pour dire que "A dying wish" est un de leur meilleur titre. Je garde un gros faible pour "Restless oblivion" quand même. J'ai écouté Pressure live "aussi" qui augure le meilleur en ce qui concerne le "A fine day to exit" prévu pour septembre. Qu'est-ce t'en penses ? (forum son aussi hein :D) Je m'emballe un peu mais bon, quand on parle de mon groupe préféré aussi hein...

 

[edtdd]--Message édité par Anathema--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ! comment exporter sous PREMIERE ?

 

Sujets relatifs
Adobe premiere beuge... j arrive pas a faire ce que je veuxDetection de scene avec Premiere ?
je ne vois que la premiere image....Alors!!!!!! personnes connait AlamDV pour premiere????
ati mp2 -----------> Adobe Premiere 6.0Comment transformer un fichier Premiere avec WM Encoder?
manuelspour adobe premiere 6.0 et DCR-PC100E[HELP] Previsualisation dans premiere 6
exporter avec premiere 6?Exporter en DV Type 2 depuis Premiere 6
Plus de sujets relatifs à : ! comment exporter sous PREMIERE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR