Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Adobe Premiere (5.1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Premiere (5.1)

n°102804
HIV
Posté le 01-08-2001 à 23:45:42  profilanswer
 

Salut, je viens de me procurer Adobe Premiere 5.1 car j'ai entendu dire que je pouvais réaliser un certain montage vidéo/audio avec, mais je ne sais foutument pas comment faire!
 
En quelques mots, le montage que je désire réaliser est le suivant :  
 
Ajouter un son WAV en arrière plan à un vidéo (que je possède déjà) ayant déjà une piste audio... bref, je veux qu'à la fin du montage, en ouvrant ce fameux vidéo, que j'entende le son du vidéo AINSI que le son WAV ajouté...
 
J'ai essayé pas mal de choses et je sens que je suis près du but... mais je commence à désespérer!
 
merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 23:45:42  profilanswer
 

n°102817
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 02-08-2001 à 00:19:46  profilanswer
 

ben je vois pas ou est le pb ...
tu ouvr"es ta video tu fais un drag and drop dans ton timeline ...
ta pise video et audio vons se positionner ...
 
apres tu prends le son wav dont tu as besoin ... et tu le mets dans ton time line sur une piste audio 2 par exeample ... cest tout apres tu exportes.. :)  
 
Bonne chance. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Adobe Premiere (5.1)

 

Sujets relatifs
Adobe Premierepb de langue avec adobe premiere 6
Adobe premiere beuge... j arrive pas a faire ce que je veuxati mp2 -----------> Adobe Premiere 6.0
manuelspour adobe premiere 6.0 et DCR-PC100Echerche PRO a propos d'adobe premiere
Adobe Premiere 6.0Montage avec adobe premiere
adobe premiere 6 et encodage mp3Adobe Premiere 6.0
Plus de sujets relatifs à : Adobe Premiere (5.1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR