|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'infos concernant les cartes satellites svp |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 01:58:13 |
Pompier | c pas possible a moins d avoir 2 paraboles ou 2 tetes sur le meme sat! |
dimer pepito le dominateur |
|
Pompier | c bien ce que je dit: ca resout pas son probleme! |
dimer pepito le dominateur |
|
BeFree BeFree or not to be ??? | La seule soluce pour regarder 2 chaines numériques différentes c'est d'avoir 2 demodulateurs et c'est paour ç que TPs fait une offre appelé Duo ou un truc comme ça qui te permet d'avoir un 2eme demodulateur pour 45frs/mois en + . --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
johnfuret Toujours pret dans son terrier | merci pour vos réponses honorables internautes..
|
johnfuret Toujours pret dans son terrier | help... |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 11:46:08 |
Pompier | oui tu peux faire ca mais si tu veux profiter de ton tps, il faut que tu achete en plus un adaptateur pour mettre des cartes pcmcia (je sais pas comment ca s apelle ni combien ca coute), puis un module viacces pcmcia (enviro 1200) et une deuxieme carte tps donc un 2eme abo sans oublie la deuxieme parabole!
|
Jul | cavapa le tete ?
|
Pompier | ca depend de la tete de la parabole! certaine tete n accepte pas les commutateur disecq! |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Pompier |
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Précisions : ce n'est pas les tetes qui sont/ne sont pas compatible disecq mais les demodulateurs qui ne savent pas tous gérés les commandes disecq. Les demos Sagem de TPS gere le disecq 1.0 ce qui est amplement suffisant pour avoir Hotbird/Astra par exemple. --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Jul | Ben c ce que je disais en gros, cad utiliser la sortie qui se trouve sur le demo
|
Pompier | d une maniere ou d une autre il vaut mieux qu il achete un 2 eme demo qu une carte satellite! |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
BeFree BeFree or not to be ??? | Bon puisque j'y suis on continue :
Pompier | ASTON |
Pompier | HEHE!
|
Djstan Pkoi tant de mal? | A quoi sert un ort série sur le démo???
|
scott none | heu si tu veux g une cartes satellite pour pc a vendre donc je la vends 900frs fdp inc |
scott none | skymedia sm200d elle fais en plus internet par sat avec un abonnement ke je fourni avec --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
johnfuret Toujours pret dans son terrier | un peu embrouillé mais merci pour vos réponses! |
Djstan Pkoi tant de mal? | Personne ne peut me répondre???? |
Pompier | a faire des MAJ du firmware de ton demo, mais ca se fait bcp chez les espagnols et les allemands! |
M16 | generalement la majoration du firware se fait par satelite.
|
Pompier | oui mais si tu veux y mettre un firmware modifier??? |
scott none | up pour ma carte sat --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
spauk | Salut, [edtdd]--Message édité par spauk--[/edtdd] |
spauk |
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Ils seront obligés de changer les demos ce qui sous entend que ceux qui ont des démos non off risque fortement de se retrouver avec des free2air --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
M16 | nan,nan,pas du tout.
|
[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd] --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
M16 | donc, je me suis tromper,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles Cartes graphiques analogique ET numérique ? | besoin d aide (powerdvd 4.0) |
Cartes d'aquisition Numérique ... | SOS !!! BESOIN D'AIDE !!! |
Qui a des infos sur le format Super CD Audio de Sony? | besoin d'aide pour choisir un clavier de piano à brancher sur PC |
Niveaux de sortie des cartes son | programme similaire à tvtool pour cartes ati ? |
cartes tuner TV | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'infos concernant les cartes satellites svp |