Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelles Cartes graphiques analogique ET numérique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles Cartes graphiques analogique ET numérique ?

n°161278
ramzy
Posté le 26-11-2001 à 22:47:48  profilanswer
 

Je m’y connais pas beaucoup et j’aimerais retoucher de la video sur mon PC à partir d’une caméra "analogique" et d’une caméra numérique.
Est-ce qu’il existe des cartes graphiques qui disposent d’une entrée analogique ET d’une entrée numérique ?? Si oui, lesquels sont elles ?? Et sinon quels sont les cartes qui ont le meilleur rapport qualité-prix pour chaque utilisation ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 22:47:48  profilanswer
 

n°161294
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 26-11-2001 à 23:37:12  profilanswer
 

la PINNACLE PRO ONE
 
9990F, elle fait les 2
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°161295
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 26-11-2001 à 23:37:52  profilanswer
 

ah oui, rapport qualité prix...
 
la DV500plus alors, 6000F
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelles Cartes graphiques analogique ET numérique ?

 

Sujets relatifs
appareil photo numérique pas cher....votre avisCartes d'aquisition Numérique ...
votre avis sur un camescope numériqueNiveaux de sortie des cartes son
appareil photo numerique pour noel......quel log pour transférer de mon appareil photo numérique vers DD?
Acquisition analogiquequel logiciel pour transférer de mon appareil photo numérique au pc?
connaissez vous un site qui compare les camescopes numérique? 
Plus de sujets relatifs à : Quelles Cartes graphiques analogique ET numérique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR