Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SOS !!! BESOIN D'AIDE !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS !!! BESOIN D'AIDE !!!

n°158708
bombhash
Posté le 21-11-2001 à 18:58:12  profilanswer
 

Salut tt le monde,
 
Je viens d acquerir un carte Maxi studio ISIS de chez guillemot avec avec son rack ... mais y a un truc !
C kelle a ete full duplex 1 week end et la plus rien !
 
Je m explique :
 
Suite a un plantage de WIN98 j ai redemmarre  la carte n etait plus detectee, apres pusieur tentative de reistallation de la carte mais vaines j ai formate et reinstalle mais il s avere que lorsque j ecoute un mp3 et que je recois un mail et un message instantane de messenger j ai n entend que la chanson.
 
La carte n est plus full duplex ou encore je lance le prog revalver ki fait simulateur d ampli guitare je ne peux plus m enregistrer car il me dit systeme deja en cours d utilisation.
 
J ai tente avec les nouveaux drivers de la carte mais tjours rien.
 
Ke faire
 
Merci a toute aide d avance
 
ps : j ai pose la question a Guillemot, le fabrican mais po de reponse.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 18:58:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SOS !!! BESOIN D'AIDE !!!

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour choisir un clavier de piano à brancher sur PCaide sur connexion clavier midi sur carte son!!
SVP aide midi sur platines mix SVPclavier midi aide svp
besoin d'aide sur un fichier son!!!Besoin d'un conseil d'achat de DVDROM avant ce soir sivouplé
aide aide aide assez urgent 
Plus de sujets relatifs à : SOS !!! BESOIN D'AIDE !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR