|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sans compression avec DVD shrink! |
gakusei | quand j utilise l option sans compression l image est elle strictement identique a l origine ou y a t il quand meme une legere perte de definition?? |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 15:07:35 |
gakusei | je supprime les bonus, les langues inutiles et ca passe nikel quand le film est pas trop lon,g!
|
Volex | Je ne suis pas vraiment sur qu'il n'y pas de perte de qualité.
|
mc2messiah emmerdeur chaotique | +1 pour dvdecrypter
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
gandalfthewhite | Si il n'y a pas de compressin tu n'a pas de perte de qualité.Mais meme qd tu compresses (ds la limite du raisonnable) la perte de qualité est minime et tout a fait acceptable |
gakusei | je reagarde sur un ^projo de 2m de base!! donc le moindre defaut se voit!
|
viragoman1201696 | Perso pareil je regarde sur un projo (infocus 5700) avec une image de 2.5 m de base et même en compréssant (dans certaine limite biensur !!) je ne vois pas la diff avec l'original. |
iris2000 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 11:34:47 |
jokeman | clone DVD et AnyDVD donnent de bon résultat ! |
viragoman1201696 | essaie de passer à dvd shrink 3.1 la perte de qualité est bcp moindre je trouve, deplus qd il ya compression elle est bcp plus rapide, ils ont du pas mal améliorer l'algorythme. |
chrisray71 | J utilise shrink 3.1 et je trouve aussi que la perte de qualité est vraiement minime, meme en compression automatique. Essai avec cette version tu verras bien... |
gakusei | moi au contraire je trouve que meme en utilisant l option sans compression il y a une perte de qualite!!! |
slim971 Just Say Slim |
Message édité par slim971 le 22-07-2004 à 17:43:25 --------------- Slim - Revioo.com |
slim971 Just Say Slim | Hum sa minterresse car j'ai souvent affaire à des 25/30% de compression. tu aurais un ptit lien stp.
--------------- Slim - Revioo.com |
JEFLEFOU |
slim971 Just Say Slim | yes merci, je viens de tomber dessus en fesant un tour sur gogole.com
--------------- Slim - Revioo.com |
gakusei | et dvdfab?
|
slim971 Just Say Slim | Sinon CCE c'est quoi ? :$ --------------- Slim - Revioo.com |
iris2000 | moi j'ai remarqué qu'avec shrink les zone très sombre à noir dans certaines scènes sont + claire |
lowfyr |
|
lowfyr | en meme temps 58$ c le prix de 2 dvd que tu auras sauvé des rayures... |
Boba_Fett |
|
omega | jai pas la dernière version de Shink mais est-ce que celle-ci permet de supprimer les menus pour juste avoir le film !?? |
Publicité | Posté le |