Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  son 3d, verticalite. quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son 3d, verticalite. quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ?

n°72295
kokolekoko
Posté le 09-05-2001 à 15:20:38  profilanswer
 

je n y connais rien en son et...
je viens de lire les articles de H-FR sur les ensemble d enceintes et les cartes sons, j y ai lu qqchose qui m a trouble: il etait question d une carte qui rendait mieux qu une autre les differences de placement vertical entre les sources sonores dans les jeux (au dessous ou au dessus du joueur quoi.). comment est ce possible de rendre ca avec des h-p tous places a la meme hauteur ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 15:20:38  profilanswer
 

n°72299
meggido
Posté le 09-05-2001 à 15:51:26  profilanswer
 

Si tu as une SBLive ou une carte à base de Sensaura (voire même une Vortex 2) tu peux essayer les démos qui te montreront que ces cartes peuvent simuler un effet de hauteur du son avec des enceintes 4.1 (voir 2.1 pour les Vortex 2). Rien qu'en faisant passer le son d'avant vers l'arrière tu as déja l'impression que le son te passe au dessus, rajoute à cela quelques modifications du son (sound cancellation et effet binauraux divers) et le rendu semble quasiment réel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  son 3d, verticalite. quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ?

 

Sujets relatifs
comment ca marche meuhmeuhtvDV 2000 sesame DV , ça marche comment ???
Napigator ça marche?Connexion USB marche à moitié
marche ou pas!Matos neuf --> lecture DVD marche pas !!!!
hollywood+ et dvdgenie pour downmix 4 hp çà marche???Webcam, comment ça marche
Elsa Gladiac Video Module ca marche avec une creative gtsPkoi ma sortie TV marche pas ?
Plus de sujets relatifs à : son 3d, verticalite. quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR