geant45 | j ai brancher un demodulateur analogique sur ma carte PCTVrave et je n arrive pas a obtenir dimage .comment faire merci ---------------
geant45
|
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ c'est une entrée
2°/ Met toi sur la source S-Video dans les reglages du soft que tu utilises pour faire l'affichage ou la capture. ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
geant45 | oui je l ai fait mais il ne reconait pas la chaine du demodulatuer ---------------
geant45
|
Slyde Lizard of the Coast | en composite ca fonctionne ? ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
geant45 | non j ai pas de cordon ---------------
geant45
|
Slyde Lizard of the Coast | va falloir essayer... t'a pas d'image du tout en entrée sur la PCTV ? peut-être que le signal ne passe pas correctement en sortie de demodulateur... ---------------
|
geant45 | si j ai un signal. quand je branche la prise RCA sur la tele directe ca marche ---------------
geant45
|
Slyde Lizard of the Coast | bon et cette prise RCA ( = composite) elle peut pas aller faire un tour sur la PCTV ? ---------------
|
geant45 | oui et ????? ---------------
geant45
|
dje33 57 BUTS !!! | pour se brancher sur l'entrer RCA de la PCTV |
Pompier | tu as regler la chaine auxiliaire de ta pctv? |
geant45 | comment tu fait cela ??? ---------------
geant45
|
Pompier | comme sur les tv tu dois avoir une selection: video in: tuner ou aux ou externe! je sais plus trop mais ya un truc comme ca! |
dje33 57 BUTS !!! | lance l'utilitaire pour voire la TV
dans les option tu selectionne la source compossite pour la prise RCA et S-video pour la prise S-video |
geant45 | ok merci ---------------
geant45
|
Slyde Lizard of the Coast | ca fait depuis le début que je le dis, mais bon ---------------
|