Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment activer la sortie S-VIDEO sur PVTV rave
Pompier c vrai!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pompier c vrai!
Slyde ca fait depuis le début que je le dis, mais bon :D
geant45 ok merci
dje33 lance l'utilitaire pour voire la TV
dans les option tu selectionne la source compossite pour la prise RCA et S-video pour la prise S-video
Pompier comme sur les tv tu dois avoir une selection: video in: tuner ou aux ou externe! je sais plus trop mais ya un truc comme ca!
geant45 comment tu fait cela ???
Pompier tu as regler la chaine auxiliaire de ta pctv?
dje33 pour se brancher sur l'entrer RCA de la PCTV  :D
geant45 oui et ?????
Slyde bon et cette prise RCA ( = composite) elle peut pas aller faire un tour sur la PCTV ? :D
geant45 si j ai un signal. quand je branche la prise RCA sur la tele directe ca marche
Slyde va falloir essayer... t'a pas d'image du tout en entrée sur la PCTV ? peut-être que le signal ne passe pas correctement en sortie de demodulateur...
geant45 non j ai pas de cordon
Slyde en composite ca fonctionne ?
geant45 oui je l ai fait mais il ne reconait pas la chaine du demodulatuer
Slyde 1°/ c'est une entrée

2°/ Met toi sur la source S-Video dans les reglages du soft que tu utilises pour faire l'affichage ou la capture.
geant45 j ai brancher un demodulateur analogique sur ma carte PCTVrave et je n arrive pas a obtenir dimage .comment faire  
                             merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)