Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment on se sert-on d'un clavier midi dans Sound Forge 4.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment on se sert-on d'un clavier midi dans Sound Forge 4.5

n°73648
kilimats
Posté le 14-05-2001 à 06:50:55  profilanswer
 

Depuis que j'ai reçu ma carte son (platinium 5.1); j'ai eu envie d'utiliser mon synthé 61 touches avec le logiciel Sound Forge 4.5,en fait mon clavier marche trés bien avec les logiciels de Creative, mais quand j'utilise Sound Forge (la fenêtre avec le clavier), ya aucun son qui sort, j'ai essayé d'activer plein de choses mais ya quedal effet mais en tout cas ç'est pas le problème du synthé parce-que Sound Forge reconnait le nom des touches(mais sort aucun son)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 06:50:55  profilanswer
 

n°73758
dzav
Posté le 14-05-2001 à 13:21:51  profilanswer
 

C'est normal..Sound Forge n'est absolument pas un soft MIDI, en fait le fait de pouvoir brancher un clavier ne sert pas du tout à travailler la musique. C'est juste pour s'en servir comme contrôleur. En fait telle touche de ton clavier sert à faire play, une autre "cut" une autre record etc. C'est comme des raccourcis clavier mais transportés sur synthé..voilà..
Donc pour obtenir du son MIDI n'utilise pas SF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment on se sert-on d'un clavier midi dans Sound Forge 4.5

 

Sujets relatifs
midi en MP3 ?Radeon VIVO , entree TV ,elle sert a koi ?
Ca sert a quoi DX 8nouvo drivers Sound Blaster
[MP3] Soun Forge 5.0 build 162PROBLEME CARTE SON MAXI SOUND FORTISSIMO
CARTE SON MAXI SOUND FORTISSIMOserieux probleme carte son sound blaster
Sound Blaster AUdigyCanal + et sound blaster live !!
Plus de sujets relatifs à : comment on se sert-on d'un clavier midi dans Sound Forge 4.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR