Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  serieux probleme carte son sound blaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serieux probleme carte son sound blaster

n°69851
karamazoff​f
Posté le 30-04-2001 à 17:51:58  profilanswer
 

Bon je vous explique brievement la situation: je ne m'y connais pas du tout en informatique et je veux faire appel a des experts: j'ai un serieux probleme avec mes sons sur mon ordi; j'ai une carte et c peut-etre de la ke vient le probleme
C'est une sound blaster 16 SRS PnP. Le probleme intervient sur certains sons ou programmes style le magnetophone qui ne marche pas, ou certain fichier (mp3 notamment) qui vont au ralenti... on m'a parlé de drivers mais je ne sais pas comment m'y prendre... Merci de m'indiquer la source du probleme, et des eventuelles solutions... Merci bcp.

 

[edit]--Message édité par karamazofff--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2001 à 17:51:58  profilanswer
 

n°69893
penseur
Posté le 30-04-2001 à 20:31:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donne plus d'infos sur "certains fichiers et programmes" ?
 
T'as fait des MAJ de ta carte ?
 
...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  serieux probleme carte son sound blaster

 

Sujets relatifs
problème de durée de l'enregistrement....problème de .avi
Recherche de carte d'aquisitionSound Blaster AUdigy
qui a reussit a encoder Jet set sans probleme ?PB d'acquistion vidéo avec Média Studio Pro 6 VE et la carte Ads Pyro
C.S integré AC'97 audiocontroller(WDM) Probleme d'installation ?Problème Webcam Go Plus <-> Hauppauge WinTV PCI
urgent hel me carte son cmi 8330 
Plus de sujets relatifs à : serieux probleme carte son sound blaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR