Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment on se sert-on d'un clavier midi dans Sound Forge 4.5
dzav C'est normal..Sound Forge n'est absolument pas un soft MIDI, en fait le fait de pouvoir brancher un clavier ne sert pas du tout à travailler la musique. C'est juste pour s'en servir comme contrôleur. En fait telle touche de ton clavier sert à faire play, une autre "cut" une autre record etc. C'est comme des raccourcis clavier mais transportés sur synthé..voilà..
Donc pour obtenir du son MIDI n'utilise pas SF

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dzav C'est normal..Sound Forge n'est absolument pas un soft MIDI, en fait le fait de pouvoir brancher un clavier ne sert pas du tout à travailler la musique. C'est juste pour s'en servir comme contrôleur. En fait telle touche de ton clavier sert à faire play, une autre "cut" une autre record etc. C'est comme des raccourcis clavier mais transportés sur synthé..voilà..
Donc pour obtenir du son MIDI n'utilise pas SF
kilimats Depuis que j'ai reçu ma carte son (platinium 5.1); j'ai eu envie d'utiliser mon synthé 61 touches avec le logiciel Sound Forge 4.5,en fait mon clavier marche trés bien avec les logiciels de Creative, mais quand j'utilise Sound Forge (la fenêtre avec le clavier), ya aucun son qui sort, j'ai essayé d'activer plein de choses mais ya quedal effet mais en tout cas ç'est pas le problème du synthé parce-que Sound Forge reconnait le nom des touches(mais sort aucun son)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)