Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment rajouter le nom de l'auteur dans un avi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment rajouter le nom de l'auteur dans un avi?

n°189911
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-01-2002 à 23:33:47  profilanswer
 

vala, là j'utilise  
AlphaTV AVI Editor 1.1 Ajoute un copyright dans votre vidéo AVI  
http://www.media-video.com/fichier [...] atvavi.zip
 
mais il ne peut mettre que le clip et le copyright
et non l'auteur ni le diaporama
bon, je pourrais les rajouter avec un ptit script asx mais c'est mieux de le mettre directement dans l'avi, surtout que si c'est un asx cela ne sera lu que par WMP :(


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 23:33:47  profilanswer
 

n°191167
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 22-01-2002 à 21:57:01  profilanswer
 

youhouuuuuuuuuu


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°191234
ssc37
Posté le 23-01-2002 à 00:41:57  profilanswer
 

essaye avi shop je crois qu'il fait ca tres bien


---------------
http://www.123exman.com
n°191374
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 23-01-2002 à 12:22:29  profilanswer
 

merchi, jvais essayer


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°191788
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 23-01-2002 à 21:35:29  profilanswer
 

marche pas du tout
enfin, le seul avichop que j'ai trouvé
c'est aviChop et j'ai trouvé que ca en faisant une recherche pour aviShop
le pire, c'est qu'à chaque fois, il mettait dans la description le nom avec un S, même sur le site c'est avec un S. Mais le fichier quant à lui est avec un C et le soft ne semble pas servir à autre chose qu'à couper un fichier en deux
enfin, jme trompe surement mais j'aurai besoin d'un peu d'aide, soit une explication dans le cas où je me tromperai, soit un lien svp
 
un exemple de site : http://salondivx.multimania.com/download.php


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°191813
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 23-01-2002 à 22:19:49  profilanswer
 

[:aschrack]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°191971
Peters
Posté le 24-01-2002 à 11:10:31  profilanswer
 

Non, cela ne marche pas , juste le Titre et le Copyright sont ok

n°192066
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-01-2002 à 14:37:39  profilanswer
 

HotShot a écrit a écrit :

Tu ouvres ton AVI sous NanDub, tu fous tout en DirectStreamCopy, et dans Save AVI il te laisse indiquer nom, copyright et ce que tu veux... mais ca oblige à recopier ton fichier, et ca te fait perdre 2 minutes ;)  



yop, j'essaie immédiatement
c'est malin, j'avais vérifié avec vb avant de demander mais pas avec nan  :pt1cable:  
ca fonctionne
merci beaucoup!


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°192160
Peters
Posté le 24-01-2002 à 16:58:05  profilanswer
 

Aschrack a écrit a écrit :

yop, j'essaie immédiatement
c'est malin, j'avais vérifié avec vb avant de demander mais pas avec nan  :pt1cable:  
ca fonctionne
merci beaucoup!  




 
Ah, suis intéressé because je n'ai jamais pu avoir ces indications s'afficher ensuite avec WMP...
Tu les lis où ces infos?

n°192187
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-01-2002 à 17:41:02  profilanswer
 

ben lorsque tu lance winmediaplayer, ben c'est afficher sous l'image, sous la barre d'avancement
 
diaporama (que tu peux mettre avec un asx)
titre
auteur
copyright
vala, autrement tu les retrouve dans fichier/propriété  
dans l'onglet "clip"  
vala vala


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 17:41:02  profilanswer
 

n°192205
Peters
Posté le 24-01-2002 à 18:14:35  profilanswer
 

Ben vi mais marche pas sur mon poste (au boulot du moins) en win2k..J'ai juste le copyright et le Titre  :(  
Verrai chez moi ce soir

n°192689
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-01-2002 à 14:52:51  profilanswer
 

t'as pas  
diaporama et auteur? (avec rien à côté bien sûr, vu qu'en général nul ne met ces infos)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment rajouter le nom de l'auteur dans un avi?

 

Sujets relatifs
Comment modifier un Divx [.Avi] genre rajouter une signature .......Est-il possible de rajouter des bandes son apres avoir ripper un DVD??
comment rajouter des sous titres à un divx?????[SbLive! Player] Peut on rajouter une rack ?
On peut rajouter des prises derrière un ampli HI-FI ?droits d'auteur
newbie complet. comment je peux rajouter du son a un divx ?Remplir les champs "clip", "auteur" et "copyright" dans un wmv ?
Lire un divx et y rajouter des sous titres pendant la lectureRajouter des sous titres sur un DivX déjà compressé
Plus de sujets relatifs à : comment rajouter le nom de l'auteur dans un avi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR