Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Comment créer des sous titres (txt) pour voir sur powerdivx ensuite ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°299157
Heavenmind
Posté le 12-07-2002 à 22:43:53  profilanswer

J'ai un clip video ("papa roach-she loves me not" pour ceux qu'ça intéresserait). J'aimerai pour m'amuser un peu faire un mini karaoké, pour cela j'ai les paroles de la chanson mais comment créer le fichier txt pour visionner les paroles au fur et à mesure du clip ? Merci de me donner toutes vos propositions  :jap:  .

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 22:43:53  profilanswer

n°299165
Heavenmind
Posté le 12-07-2002 à 23:02:33  profilanswer

Ca doit pas être bien compliqué  ;) , si personne ne sait vous pouvez me mettre comment sont fais vos soustitres (au format txt) pour vos films (divx) que vous regarder avec powerdivx par exemple... ou autre chose si vous avez...

Merci d'avance

n°299399
Heavenmind
Posté le 13-07-2002 à 17:34:32  profilanswer

Alors personne ne sait faire un truc pareil ?  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
comment copier son dvd-vidéo sur dd pour pouvoir avoir les sous-titresSous titres et VO pour VCD
Comment incruster des sous-titres a un divx ?INcruster des sous-titres sur un divx ?
problème de copie d'un dvd sur dd perte de sous-titres et de languessous-titres>>plantage bsplayer [PROS en VIDEO/SON DEMANDED]
[sous titres] 1 kestion pratikOu Télécharger des sous titres de film??
sous titres Dixv ??Comment travailler des sous-titres qui sont mal "timer"
Plus de sujets relatifs à : Comment créer des sous titres (txt) pour voir sur powerdivx ensuite ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR