Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

sous titres Dixv ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sous titres Dixv ??

n°293091
L u c i a ​n o
Posté le 01-07-2002 à 18:19:19  profilanswer

es t'il possible de mettre des sous titres sur un divx, je m'explique:  j'ai un divx en Englais et j'aimerais mettre des sous titres. est il possible de downloader les sous titres. ou mettre una autre bande son par exemple.
Le Film c'est Friday

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 18:19:19  profilanswer

n°293119
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 01-07-2002 à 19:10:24  profilanswer

Essaie les sites de sous-titres. Mais essaie de ne pas coller de bande son FR. Je ne parle pas des difficultes techniques liées aux differents framerate ou autres, mais tu vas perdre toute la saveur du film avec une bande son FR...surtout pour Friday hehe, mais c'est egalement valable pour tout autre film.

Ce n'est qu'un avis perso cependant.

n°293693
Kastor Lub​riK
Les castors à l'Elysée !!
Posté le 03-07-2002 à 02:11:03  profilanswer

c'est bien friday ?

---------------
à mort le kastor
n°293765
bikerman
Posté le 03-07-2002 à 10:48:50  profilanswer

Si ton DivX est une copie de sauvegarde, ce dont je ne doute pas  :ange: , tu n'as qu'à les extraire (avec subrip), sinon, google ...

n°293780
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2002 à 11:20:05  profilanswer

script ssa bien fait vobsub et ça roule :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

sous titres Dixv ??

Sujets relatifs
Comment travailler des sous-titres qui sont mal "timer"Sous-titres au format .txt : quel player ?
incorporer des sous-titres chinois à une vidéofichier de sous-titres chinois (SRT)
site de sous titresOu trouver les sous titres de l'épisode 2 de star wars???
Sous-titres ???!!! enchainerEnchainer les titres avec nero...
Premiere **** Help *** sous titres ?J'arrive pas à modifer la taille des sous titres avec MicroDVD
Plus de sujets relatifs à : sous titres Dixv ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR