Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment faire pour avoir du numérique stéréo et du 5.1 non encodé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour avoir du numérique stéréo et du 5.1 non encodé ?

n°42860
Kryptor
Posté le 12-02-2001 à 00:11:22  profilanswer
 

J'ai un ampli DD/DTS que je voudrais connecter numériquement pour décoder le flux AC3 en lisant un DVD et pour la musique  sous Windows 2000.  
J'aimerais bien que quelqu'un qui a réussi me donne quelques indications.
 
ma Live 1024 n'a pas de sortie numérique donc je crois que je vais devoir changer. Est ce que la Live Gamer 5.1 possède les sorties numériques adéquates ? et est-il possible de l'empêcher de décoder pour que l'AC3 sorte comme d'un lecteur DVD de salon ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 00:11:22  profilanswer
 

n°42870
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-02-2001 à 00:53:11  profilanswer
 

comprendpas toutla,mais bon tu veux transmettreun flux ac3 sur ton ampli a laide d une sortie numerique bein c est pas possible encore sous 2000 je crois bien.
 
mais la 1024 a bien une sortie numerique capble de transmettre un flux ac3 et dts a ton ampli mais sous 98 ou me :).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°42876
Kryptor
Posté le 12-02-2001 à 03:00:10  profilanswer
 

Tu as bien compris. C'est pourtant pas compliqué ce que je veux faire je ne dois quand même pas être le seul à vouloir raccorder ma carte son à un décodeur externe. (d'ailleurs les kits creative DT sont des décodeurs externes non ?)
Mais effectivement d'après des threads précédents, il semble que Win2k présente quelques problèmes de ce côté là.
Alors quelqu'un a réussi à faire marcher tout ça correctement ?

n°42883
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-02-2001 à 07:35:35  profilanswer
 

Kryptor a écrit a écrit :

Tu as bien compris. C'est pourtant pas compliqué ce que je veux faire je ne dois quand même pas être le seul à vouloir raccorder ma carte son à un décodeur externe. (d'ailleurs les kits creative DT sont des décodeurs externes non ?)
Mais effectivement d'après des threads précédents, il semble que Win2k présente quelques problèmes de ce côté là.
Alors quelqu'un a réussi à faire marcher tout ça correctement ?




la live 1024 a bien une sorit numerique et oui y a une bidouille avec directx 7, mais bon c est qu une bidouille.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°42884
line
Bisounours'Land
Posté le 12-02-2001 à 07:45:25  profilanswer
 

SOUS 98 je confirme la 1024 sort bien le flux AC-3 par sa sortie numerique (la jaune), c'est la moindre des choses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment faire pour avoir du numérique stéréo et du 5.1 non encodé ?

 

Sujets relatifs
bon résumons, qui encode en mpg1/2 a partir d'un dvd?balladeur mp3 avec sortie numérique
carte d'acquisition + appereil photo numérique = web cam ou pas ??????au secours le son de mon DivX est encodé en PCM ! (Bruce... ?)
les mp3 en "joint stereo" c moins bien ????transfo de mon camescope numérique en WebCam ...
Quelqu'un sur le forum possède un appareil photo numérique Fuji 40I ?kkun a un apareil photo numerique nikon ?
Est-ce possible de décoder le cable numérique sur PC?Quelle carte d'acquisition pour du numérique.
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour avoir du numérique stéréo et du 5.1 non encodé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR