Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  transfo de mon camescope numérique en WebCam ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfo de mon camescope numérique en WebCam ...

n°39477
tenjoy
Posté le 31-01-2001 à 15:53:40  profilanswer
 

possibe ? Comment ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2001 à 15:53:40  profilanswer
 

n°39857
gabouel
Posté le 01-02-2001 à 20:49:45  profilanswer
 

Bien sur. Il te faut juste de quoi rebalancer le signal de ton camescope. En gros, si tu as une sortie IEEE1394 sur ton camescope, il ne te reste plus qu'à acquérir une carte firewire.

n°39872
cybercouf
Posté le 01-02-2001 à 21:43:51  profilanswer
 

t'es bien gentil! moi j'ai un JVC-grdvl20 et une carte dv DVnow LT de Fast et qd je branche le camescope il me balance du 720*540 ce qui fais pas mal comme débit a utiliser sur le net!! de plus le flux dv de ma cartess, je sais pas s'il est reconnu par les softs de webcam (cuseme..)ss
il faudrais un truc qui convertit en temps réel le flux dv en du compréssé et resolution plus faible..
.. si ça existe ça m'interrese!!!

n°39873
cybercouf
Posté le 01-02-2001 à 21:46:10  profilanswer
 

outre le format de la video y a aussi un autre petit pb!!
moi j'arrive pas a faire du "live" avec le pc et le camescope!!
qd je branche le camescope au pc je peux juste visualiser le mode "play" sois quand je relis une bande enregistrée; je sais pas comment on peut sortir sur la prise dv ce qu'in est entrain de filmer en live??

n°40029
sebastien4​4
Posté le 02-02-2001 à 13:57:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 j'ai fait l'essai de connecter mon camescope numerique (DVX4) à l'entrée vidéo de mon ATI VIVO. Pas de probleme j'arrive à utiliser Netmeeting. Je pense qu'avec l'entrée d'une PCTV ca doit fonctionner.
 
 Autrement actuellement, il n'existe pas de logiciel de visio utilisant le port Firewire (voir forum du repaireDV)
 
A+

n°40041
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Posté le 02-02-2001 à 14:33:16  profilanswer
 

Bon allez je m'en mêle :
- pour la carte DV, il yssa un pb le flux de données est plus qu'important donc pour envoyer cela sur internet bonjour la ligne. En gros il faut transcoder le signal en temps réel (DV=>MPEG).
- certains camescopes anciens n'envoient des images sur le port DV que quand tu fais une capture (donc pas de live)
- les camescopes DV ont tous une fonction qui les met en veille au bout d'un certain d'inactivité (5 min sur le GR-DVX4)...
 
Mais tout cela est surmontable.

n°40142
cybercouf
Posté le 02-02-2001 à 18:30:31  profilanswer
 

marcelpoire a écrit a écrit :

Bon allez je m'en mêle :
....
- certains camescopes anciens n'envoient des images sur le port DV que quand tu fais une capture (donc pas de live)
 ....
Mais tout cela est surmontable.

 





 
Donc mon GR-DVL20 (JVC) est "ancien" ! snif, je pourais jamais faire de live?? c'est pas "débridable" ?? comme le dv-in?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  transfo de mon camescope numérique en WebCam ...

 

Sujets relatifs
Cherhce Webcam !!!!vends camescope digtal sony dcr pc
Quelqu'un sur le forum possède un appareil photo numérique Fuji 40I ?webcam
WebCamwebcam
kkun a un apareil photo numerique nikon ?Est-ce possible de décoder le cable numérique sur PC?
Traitement Vidéo camescope/pcQuelle carte d'acquisition pour du numérique.
Plus de sujets relatifs à : transfo de mon camescope numérique en WebCam ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR