| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment faire pour mater le magnétoscope sur la TV ? |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 16:50:21 ![]() ![]() |
Clubic http://www.clubic.com | essaie d'utiliser le log de la carte... |
Linstit | Ben le problème, c'est que je le trouve plus |
Linstit | Pas d'autres propositions ?
|
Linstit | OK merci de ta confirmation.
|
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 10:02:27 ![]() ![]() |
Masure | redemande quand meme pour out ou in paske g pas envie de te faire acheter le mauvais, on sait jamais ! |
Slyde Lizard of the Coast | c'est çà.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Masure | La certitude c'est moi qui l'ai donnée alors arrête de semer le doute. |
Linstit | Il me semble que la qualité du cable joue beaucoup |
Guroule | C'est du bon câble, crois moi --------------- *** GuRu *** |
Masure | j'ai dit barjo du homecinema ct un peu beaucoup.
|
Masure | tu fais ca avec une petite TV genre cuisine 36cm --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
vanoven bloubloublou | Linstit , c'est bizarre que ton magnetoscope n'est pas de modulateur:la plupart des magnetoscopes (tous ceux que j'ai connu) peuvent emettre un signal dans le cable d'antenne de cette façon tu n'as pas besoin de peritel ou composite pour relier ta tele au magnetoscope (mais tu pert la stereo)
[edtdd]--Message édité par vanoven--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magnétoscope = pc ?? | magnétoscope : ke me conseillez-vous |
| Problème d'enregistrement : PC -> magnétoscope | Le necessaire pour enregistrer sur pc une video d'un magnetoscope ?? |
| Comment mater un dvd à partir du RIP, tt en ayant sous-titres + 5.1 ? | Pour faire Magnetoscope -> HD via FreeVCR SANS Macrovision... |
| *-*-* Magnetoscope, PC et cablge Peritel Help !! | Capture a partir d'un magnetoscope avec un ATI all in wonder 128 .... |
| magnetoscope sur ATI AIW Radeon - ->Probleme! | Je peux capturer depuis une caméra, mais pas depuis un magnétoscope ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour mater le magnétoscope sur la TV ? | |