Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  magnétoscope : ke me conseillez-vous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

magnétoscope : ke me conseillez-vous

n°109253
knackboy
vie de chien...
Posté le 17-08-2001 à 16:21:33  profilanswer
 

pour servir de tuner, brancher sur mon pc...etc


---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 16:21:33  profilanswer
 

n°109273
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-08-2001 à 16:46:19  profilanswer
 

le préférable est d'avoir des prises son + vidéo + s-vidéo séparées plutôt qu'une péritel, mais à part ça, peut importe la marque et le modèle.

n°109301
knackboy
vie de chien...
Posté le 17-08-2001 à 17:32:36  profilanswer
 

le passage du s-video permet de ne pas dégrader la qualité de l'image comme via une péritel c ca?
alors si après on relie le scope à la téloche via une prise péritel on perd tout le gain du s-video ?
Enfin, les adaptateurs péritel qui ont une e/s s-video, ca fait perdre en qualité aussi, parce que avec ma carte geforce2gts, j'ai vraiment un eimage à chier et illisible sur la téloche ?

n°109316
Fullgazz
Posté le 17-08-2001 à 18:19:21  profilanswer
 

non ca c'est psa la meme chose, c'est la faute de la tele.
Si pour les jeux et les dvd, divx... l'image est bonne, c'est que ca marche bien. tu ne peux rien lire parce que la resolution de la tele n'est pas assez bonne pour ca.
Solution : TVHD mais ca douille !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  magnétoscope : ke me conseillez-vous

 

Sujets relatifs
Problème d'enregistrement : PC -> magnétoscopeLe necessaire pour enregistrer sur pc une video d'un magnetoscope ??
Vous me conseillez quoi comme carte video pour un PC divxPour faire Magnetoscope -> HD via FreeVCR SANS Macrovision...
*-*-* Magnetoscope, PC et cablge Peritel Help !!Capture a partir d'un magnetoscope avec un ATI all in wonder 128 ....
magnetoscope sur ATI AIW Radeon - ->Probleme!Quel kit d'enceintes conseillez vous ?
Je peux capturer depuis une caméra, mais pas depuis un magnétoscope ?? 
Plus de sujets relatifs à : magnétoscope : ke me conseillez-vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR