Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

comment jouer de la guitarre sur pc?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°281252
adonai
Quand sara reve un ange passe
Posté le 08-06-2002 à 15:51:09  profilanswer

voila j'ai une belle electro acoustique mais je sais pas comment faire pour jouer sur mon pc et pouvoir me servir de mon micro en méme temps car à chaque fois je dois la brancher sur la prise micro pour que ça marche!

ps:j'ai une sound blaster 1028! :hello:  

comment vous faites?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 15:51:09  profilanswer

n°281286
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 08-06-2002 à 17:07:54  profilanswer

Branche ton Jack dans la prise Line in de la carte son (t'aura ptete besoin d'un adaptateur pour passer du gros au petit Jack), puis tu vas dans les propriétés sons et tu coche Line in.
Normallement ça devrait marcher :)

n°348729
balou
Peu importe
Posté le 20-10-2002 à 03:38:59  profilanswer

... et tu auras un son à chier! :(

Si tu veux t'en sortir à moindre frais, achètes une boite de direct, par exemple la Behringer ULTRA-G GI100 qui te permet de connecter n'importe quoi du micro à la sortie d'un ampli (attention, pas plus de 3000W!)sur l'entrée de ton PC ou d'une console de mixage.

http://www.behringer.com/GI100/gi100_medium2.jpg

http://www.behringer.com/02_produc [...] &formval=0

n°348730
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 20-10-2002 à 04:12:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Euh, quelle carte son pour jouer ? (+/- 70 ?)Jouer avec "Windows Media Player" un avi (Microsoft DV)
Y a t il des logiciels qui permettent de jouer du piano sur son PC?Quelle carte graphique pour Dual TV+Moniteur ? (pas pour jouer)
est ce ke la Voodoo 4 4500 est une carte correcte pour jouer ??Quel logiciel pour jouer en temp réel via un ordinateur avec un synthe
comment fait jouer des mp3 en 5.1 ?!?Cartes sons et guitarre basse ... Des risques ?
Faut quoi comme pc pour jouer a counter strike dans les meilleurs condQuel soft pour jouer avec sa console sur son moniteur?
Plus de sujets relatifs à : comment jouer de la guitarre sur pc?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR