Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment brancher une imprimante thermique à entrée coax?
Origan

grosmono a écrit a écrit :

si mes souvenirs sont bons ç'est une imprimante video a sublimation thermique, recupere la sortie TV composite de ta carte video via un adaptateur RCA/BNC
salut  

Merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Origan

grosmono a écrit a écrit :

si mes souvenirs sont bons ç'est une imprimante video a sublimation thermique, recupere la sortie TV composite de ta carte video via un adaptateur RCA/BNC
salut  

Merci :)

grosmono si mes souvenirs sont bons ç'est une imprimante video a sublimation thermique, recupere la sortie TV composite de ta carte video via un adaptateur RCA/BNC
salut
Origan up :(
Origan Allez heu, y'a bien kunkun qui sait ça...
Origan Bonjour, comment que je fais ça?

C'est une petite imprimante Sony qui a environ 10 ans, qui doit recevoir un signal vidéo. Il me faut quoi comme carte graphique, quoi comme adaptateur?

Ca existe des adaptateurs VGA-coax? DVI-coax? Svidéo-coax?
Je me souviens l'avoir vue branchée sur un camescope une fois, donc il doit y avoir des adaptateurs composite-coax, j'imagine...

Qu'est-ce qui vous paraît le mieux, sachant que le truc à imprimer doit à la fois sortir sur un moniteur et être envoyé sur l'imprimante?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)