Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment connaître les codecs utilisés ?
Matheo Merci !
Ça marche super bien maintenant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Matheo Merci !
Ça marche super bien maintenant.
gilou2 Peut etre qu'en installant le pack de nimo tu trouveras ton bonheur. Voilà le lien vers son topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1

Sinon il se peut que ce soit de l'AC3, et pour ça le mieux c'est d'installer PowerDivX NextGen qui par ailleurs est un très bon player.
Matheo Non, même VirtualDub n'y arrive pas.
Quelqu'un a une idée ?

Merci !  :)
moikiki a mon avis tu dois pouvoir trouver avec virtualdub, tu fais file information
Matheo Bonjour !

J'ai downloadé un film mais je n'ai pas le son. Windows Media Player me dit qu'il est impossible de downloader le codec. J'aimerais donc savoir comment savoir quel codec de son le fichier utiliser pour pouvoir le downloader par la suite. Les seules codecs que je vois dans la section "Propriétés" c'est DivX Decoder Filter et Video Renderer.

Merci ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)